Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend pc complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend pc complet

    Slt voila bein je vends mon pc !

    c'est un AMD Athlon 2500+, j'ai 160 gb, la carte graphique c'est une ATI Radeon 9200 256 mb, et 512 de ram; il y a un lecteur dvd et un graveur dvd, un floppy, une carte son 5.1 . Je le vends avec un ecran CRT 17", une imprimante Epson et un scanner asus vuego brisa310.

    je suis de Liege et je le vend à 450 euro!

    pour avoir + d'info et/ou des photo vous pouvez m envoyer un mail à cette adresse: **************



    pas de coordonées dans un post. Voir charte
    Dernière modification par bourdon, 15 novembre 2006, 21h17.

  • #2
    Envoyé par imperatore Voir le message
    Slt voila bein je vends mon pc !

    c'est un AMD Athlon 2500+, j'ai 160 gb, la carte graphique c'est une ATI Radeon 9200 256 mb, et 512 de ram; il y a un lecteur dvd et un graveur dvd, un floppy, une carte son 5.1 . Je le vends avec un ecran CRT 17", une imprimante Epson et un scanner asus vuego brisa310.

    je suis de Liege et je le vend à 450 euro!

    pour avoir + d'info et/ou des photo vous pouvez m envoyer un mail à cette adresse:***********

    enleve vite ton adresse mail avant qu'un moderateur face sa ronde car sinon t'aura droit a une tape sur les doigts et qd tu aura deux minute va consulter la charte on y apprend un tas de truc pratique

    sur ce et bonne vente
    Dernière modification par bourdon, 15 novembre 2006, 21h25.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gio
      en meme temps ,revois ton prix sinon tu aura personne

      Pour le prix libre a lui de mettre le prix qu'ils désirent, si il n'a pas d'amateur cela ne changera rien pour toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gio
        et pour toi non plus on peux continuer ainsi lontemps ,si personne ne lui dit il pourrra se poser des questions ,dit que c un bon prix si tu veux lui faire plaisir moi je dis la vérité
        je ne sais pas pour les autres mais perso je trouve que tes interventions deviennent plus que lassantes , a part critiquer les prix des objets annoncé alors que tu n'emet aucun signe d'interet pour la chose nous sommes en droit de prendre cela comme un "cassage de vente ou d'annonce (a toi de voire)" comme tu sais si bien le rappeler aux autre je t'invite a consulter la charte afin qu'a l'avenir nous ne soyons plus obligés de supporter tes incessantes interventions meprisantes

        si tu veux repondre a mon poste par respect pour l'annonceur je t'invite a le faire via msg privé afin d'eviter tous polupostage exessif

        bien a toi .

        Commentaire

        Chargement...
        X