Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] RoyalTek RBT 1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] RoyalTek RBT 1000

    Salut,

    Ayant fait l'acquisition d'un superbe Hp 6915 je vend mon antenne gps bluetooth...

    Celle-ci est en parfait état de fonctionnement et n'attend qu'un ipaq pour se coupler avec

    Mon prix est de 70€ sur Liège.
    Dernière modification par Padrino, 27 décembre 2007, 21h00.

  • #2
    Envoyé par Padrino Voir le message
    Salut,

    Ayant fait l'acquisition d'un superbe Hp 6915 je vend mon antenne gps bluetooth...

    Celle-ci est en parfait état de fonctionnement et n'attend qu'un ipaq pour se coupler avec

    Mon prix est de 70€ sur Liège.
    60€ DIT MOI QUOI
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pom Voir le message
      60€ DIT MOI QUOI

      Bonsoir Pom, 65 € si tu viens a Liège

      Commentaire


      • #4
        Compatible avec n'importe quel GSM Bluetooth ?
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Compatible avec n'importe quel GSM Bluetooth ?
          Compatible sur tout smartphones et pda normalement... vérifie quand même

          Commentaire


          • #6
            Je peux te mettre une option dessus le temps de vérifier ? As-tu encore la boite, facture ? Quel age a-t-elle ?

            Merci
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Je peux te mettre une option dessus le temps de vérifier ? As-tu encore la boite, facture ? Quel age a-t-elle ?

              Merci
              Ok pour l'option... la facture doit être quelque part, sans certitude, quant a la boite il s'agissait d'un plastique transparant simplement, donc je l'ai jeté...

              Facture retrouvée avec photocopie du ticket de caisse en prime, 139.95€ le 28/07/2005
              Dernière modification par Padrino, 15 novembre 2006, 21h05.

              Commentaire


              • #8
                Ca devrait pouvoir se faire. Par contre liège ce n'est pas à coté de bruxelles.. sait tu te déplacer ? Si je viens jusqu'à liège, tu fais un geste pour le diesel ?

                Dis moi quoi
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Ca devrait pouvoir se faire. Par contre liège ce n'est pas à coté de bruxelles.. sait tu te déplacer ? Si je viens jusqu'à liège, tu fais un geste pour le diesel ?

                  Dis moi quoi
                  Bien sur que je fais un geste pour le diesel... me déplacer oui, jusque ou ? (les chemins et moi ca fait 6)

                  Arrangeons nous en Mp, envoi moi tes meilleures convenances

                  Commentaire


                  • #10
                    Si l'antenne n'est pas vendue, je te la prends à 60e ce Week sur Liège.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Si l'antenne n'est pas vendue, je te la prends à 60e ce Week sur Liège.
                      J'attend la réponse de Tanguy... si il ne me dit rien avent demain soir elle est pour toi, pour le prix... tu viens chez moi ?
                      Dernière modification par Padrino, 16 novembre 2006, 22h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je recherche une antenne justement pour avoir un GPS et je ne saurai donc pas venir à ton domicile. Quand je cite Liège, c'est Liège Guillemins.

                        J'ai vendu ma RBT 1000 à ce prix il y a plus de 6 mois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Je recherche une antenne justement pour avoir un GPS et je ne saurai donc pas venir à ton domicile. Quand je cite Liège, c'est Liège Guillemins.

                          J'ai vendu ma RBT 1000 à ce prix il y a plus de 6 mois.
                          Ok pour Liège Guillemins alors... Je viens d'avoir la réponse de Tanguy, l'antenne est a toi
                          Dernière modification par Padrino, 16 novembre 2006, 23h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok sans soucis.

                            Je ne saurai être dispo que dimanche en journée car je bosse ce samedi.

                            Si ça te va, envoie-moi un Mp pour convenir de l'heure du rdv.

                            Commentaire


                            • #15
                              On arrange la suite en Mp ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X