Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) Nokia 8850

    bonsoir à tous et à toutes, .

    voilà, je vend un nokia 8850 pour un ami,

    marque:nokia

    type:8850

    état: super, en parfait état de fonctionnement.

    boîte: non

    facture: non, fait reçu à la main

    déplacement: uniquement allentours de bruxelles

    échange: non

    appareil, chargeur, batterie neuf encore emballer!! avec nouveau cover avant arriére qui sera installer, donc une toute nouvelles coque d'origine!!!!

    photos jointe de l'appareil sans la nouvelle coque complête,
    à vos claviers,

    pacha. .
    prix: 100€ ferme!!
    Dernière modification par pacha, 07 janvier 2007, 20h22.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Je pense que Myself pourrait être intéressé

    Bel appareil en tout cas...

    Big pour toi l'ami
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ika-ika Voir le message
      Je pense que Myself pourrait être intéressé

      Bel appareil en tout cas...

      Big pour toi l'ami
      merçi ika-ika,

      et au passage,

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        effectivement comme dit ika-ika myself cherche des piéces demande lui toujours
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pacha Voir le message
          merçi ika-ika,

          et au passage,

          pacha.
          avant le dodo,

          à vos claviers,

          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            Yopppp je suis effectivement intéressé par un cover complet

            Serais-tu disposé à vendre le cover neuf et si oui à combien ? Possibilité pour toi de vendre le 8850 moins cher et le cover de l'autre ... qu'en penses-tu ?

            En priorité, je cherche le contour écran, cache batterie arrière.

            A+

            P.S. : Merci ika-ika et huggy

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Myself Voir le message
              Yopppp je suis effectivement intéressé par un cover complet

              Serais-tu disposé à vendre le cover neuf et si oui à combien ? Possibilité pour toi de vendre le 8850 moins cher et le cover de l'autre ... qu'en penses-tu ?

              En priorité, je cherche le contour écran, cache batterie arrière.

              A+

              P.S. : Merci ika-ika et huggy
              bonjour Myself .

              en faite il le vend avec le nouveau cover complet dessus, donc posé par ses soins, j'ai de plus bien vu puisque j'ai pris les photos de l'appareil que le cover posé dessus n'était pas si mal en point que celà, mais un petit coup part çi part là, je t'envoie son n° par MP

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                moi jle prens comme il est la le 8850 sans le nouvau cover kel est son prix sans le nouvo cover merci???

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par giovelo Voir le message
                  moi jle prens comme il est la le 8850 sans le nouvau cover kel est son prix sans le nouvo cover merci???
                  Merci de t'exprimer dans un langage français et intelligible et non ce pseudo-langage SMS.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Myself .

                    tout le cover(complet) 70€

                    GIOVELO .

                    appareil + chargeur et nouvelle batterie emballer 60€

                    voilà les prix qu'il demande si séparer

                    et pour le tout complet 100€

                    bien à vous, et comme dit Sforza, pas de language SMS rr!!!!!!!

                    pacha.
                    Dernière modification par pacha, 16 novembre 2006, 12h24.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouchhh 70 euros
                      Et je pense qu'en cherchant davantage, on peut trouver un peu mieux.

                      Edit : des black, bleu ... non officiels sont dispos pour une bouchée de pain, au pire je me tournerai vers cette solution. Sniffffff
                      Dernière modification par toyo, 16 novembre 2006, 16h05. Motif: inutile d'ajouter d'autre liens

                      Commentaire


                      • #12
                        Myself

                        inutile de mettre un lien ebay. si le prix ne te convient pas,tu peut tjs lui proposer une somme.et tu vera ce qu'il te répond.
                        Dernière modification par toyo, 16 novembre 2006, 16h19.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #13
                          Je voulais simplement étayer et justifier mon appréciation du prix sans passer par les MPs.

                          En résumé, vendre une coque plus cher que l'appareil en lui-même me paraissait quelque peu prohibitif, sorry pour le lien Ebay

                          Je ne voulais nullement casser l'annonce mais argumenter, bref je zappe ...

                          pour le vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Myself Voir le message
                            Je voulais simplement étayer et justifier mon appréciation du prix sans passer par les MPs.

                            En résumé, vendre une coque plus cher que l'appareil en lui-même me paraissait quelque peu prohibitif, sorry pour le lien Ebay

                            Je ne voulais nullement casser l'annonce mais argumenter, bref je zappe ...

                            pour le vendeur.
                            merçi pour le up, juste au passage, si tu trouve qu'une coque toute complete d'origine nokia pour 70€ c'est trop cher, et quand tu sais que seulement le cache écran fait 20€ d'origine je ne sais pas pourquoi tu dit que c'est trop cher, enfin bref, on va pas se casser la tête pour ça, nous sommes pas là pour ça .
                            pour un super 8850,avec nouvelle coque toute complête qui sera poser deçu, plus une nouvelle batterie emballer dans son emballage, donc en parfait état de fonctionnement,

                            bien à vous,

                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pacha Voir le message
                              bonsoir à tous et à toutes, .

                              voilà, je vend un nokia 8850 pour un ami,

                              marque:nokia

                              type:8850

                              état: super, en parfait état de fonctionnement.

                              boîte: non

                              facture: non, fait reçu à la main

                              déplacement: uniquement allentours de bruxelles

                              échange: non

                              appareil, chargeur, batterie neuf encore emballer!! avec nouveau cover avant arriére qui sera installer, donc une toute nouvelles coque d'origine!!!!

                              photos jointe de l'appareil sans la nouvelle coque complête,
                              à vos claviers,

                              pacha. .
                              prix: 100€ ferme!!
                              il y a des photos de l'appareil au début de mon annonce,

                              pacha.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X