Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Qtek S200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Qtek S200

    Voila je vends un Qtek S200, nickel, complet avec facture de médiamarkt, les accessoires d origines (écouteurs, chargeur , cable USB), livrets, CD.

    Version belge avec rom en francais, question fonctions: WIFI, bluetooth, app photo 2million pixels, WIN mobile 2005,push mail,...

    + carte 256Mb


    PRIX: 390eur

  • #2
    Pfff j'en ai acheter un hier tout neuf chez point-g a Namur c con ça!!
    NOKIA E66 & S-E W995

    Commentaire


    • #3
      héhé chez notre ami David je vais le voir demain dans l apres midi d ailleurs... au fait tu le reprend ou je le reprend le magasin?

      Commentaire


      • #4
        ça m'aurais bien plus mais je vais jouer la carte de la stabilité! c'est pas le bon moment pour une pose carrière dans mon job donc voilà
        NOKIA E66 & S-E W995

        Commentaire


        • #5
          oki oki moi j ai tjs mes études...

          Commentaire


          • #6
            le s200 est compatible edge?
            merci

            Commentaire


            • #7
              moi si j'avais déja fini mes humanité, j'en profiterais pour taffé trop saoulant l'école :/
              et dire que j'devrais avoir finis... huhu ^^
              allé big a toi l'ami superbe Qtek et tres bon vendeur!
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                .

                Commentaire


                • #9
                  remonte mon petit

                  Commentaire


                  • #10
                    Un échange contre un Samsung P300 en parfait état??

                    Commentaire


                    • #11
                      non désolé j en ai deja eu un... tres dur a revendre et ca se revend 250eur maximum actuellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pas de problème mais si tu veux parler de prix sachant que je vends mon P300 sur le forum... Pour moi un Qtek S200 se vend 300€...

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé un S200 300eur c est original enfin bref perso je n ai pas encore vu à ce prix pour un S200 nickel avec facture et boite complete... peut etre pourra tu me montrer cela... par contre un P300 à 250eur il y en avait un encore la semaine passée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par guillouwai Voir le message
                            héhé un S200 300eur c est original enfin bref perso je n ai pas encore vu à ce prix pour un S200 nickel avec facture et boite complete... peut etre pourra tu me montrer cela... par contre un P300 à 250eur il y en avait un encore la semaine passée.
                            oui c'était moi qui l'avait vendu a 240€ si je ne m'abuse
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              oui voila à Laurent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X