Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xl-call - Mister bing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xl-call - Mister bing

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et je poste ici pour que vous puisiez m'aider.
    Voilà, je dois souvent appeler de belgique vers la france, plus précisemment vers orange en france.

    J'ai acheté une carte xl-call ainsi qu'une carte Mister bing pour appeler.
    Voici mon problème:

    J'arrive à joindre la personne une fois sur 15 appels +/- , j'ai 3 bips court après avoir composé le numéro de la personne que je veux joindre...

    Et parfois, pour ne pas dire rarement, j'ai enfin la connexion...
    J'ai téléphoné au service clientèle de xl-call et voilà ce que l'on m'a donné comme réponse:

    "Nous ne garantissons pas l'accès vers les mobiles, seulement vers les lignes fixe."

    Je ne suis donc pas satisfait du service.

    Est ce qqun aurait une solution pour appler un mobile français à moindre coup et surtout que cela fonctionne? style un autre type de carte ou quoi...

    D'avance, merci.
    Stéphane.

  • #2
    Ben si le VoIP ne te dérange pas, tu peux aller pour voipcheap.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par steph12 Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je suis nouveau et je poste ici pour que vous puisiez m'aider.
      Voilà, je dois souvent appeler de belgique vers la france, plus précisemment vers orange en france.

      J'ai acheté une carte xl-call ainsi qu'une carte Mister bing pour appeler.
      Voici mon problème:

      J'arrive à joindre la personne une fois sur 15 appels +/- , j'ai 3 bips court après avoir composé le numéro de la personne que je veux joindre...

      Et parfois, pour ne pas dire rarement, j'ai enfin la connexion...
      J'ai téléphoné au service clientèle de xl-call et voilà ce que l'on m'a donné comme réponse:

      "Nous ne garantissons pas l'accès vers les mobiles, seulement vers les lignes fixe."

      Je ne suis donc pas satisfait du service.

      Est ce qqun aurait une solution pour appler un mobile français à moindre coup et surtout que cela fonctionne? style un autre type de carte ou quoi...

      D'avance, merci.
      Stéphane.
      Moi, je passe par "callcheap" vers les fixes français ça marche très bien, mais vers les mobiles ca dépend des fois. C'est 15 cents la minute vers les mobiles et je crois 2 cents vers les fixes français. Parfois on entend très bien, parfois on entend mal, parfois on ne sait même pas avoir la communication.

      Je suis également à la recherche d'une solution pas chère.

      Commentaire


      • #4
        il me semble que via skype pour téléphoner sur les fixes français c'est gratuit !
        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

        Commentaire

        Chargement...
        X