Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]cables pour xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE]cables pour xbox 360

    je cherche les calbles d'alimentation et un cable pour mettre relier a la tv(jaune,rouge,blanc).
    Merci.

  • #2
    le cable tv tu vas trouvé sans problème mes le cable d'alimentation si c'est tout le block courrage

    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      non c juste celui qui ressemble a celui que l on met a un pc ,celui qon relie du transformateur a la prise.

      Commentaire


      • #4
        pour cable

        pour le cable d alim tu va devoir trouver le tout complet cable + le bloc alim car le cable ne ce vend pas seul !!

        sinon l autre cable c 39euro chez dream land
        salut

        Commentaire


        • #5
          et tu sais pas ou je peux le trouver complet?

          Commentaire


          • #6
            pr cable

            tu n a qu une seul solution trouver une xbox complet hs bruler ou autre car mm au service apres vente il ne le vendent pas !
            salut

            Commentaire


            • #7
              ok ,merci.

              Commentaire


              • #8
                bonjour pour le cable d alimentation !! c est tres simple , j ai appeler microsoft SAV et j ai dit que mon chien avait mordu le cable et ils m ont proposer d en renvoyer un gratuitement.
                par contre il faut la facture, numero de serie etc etc car ils posent beaucoup de question.

                Apres si il te faut le bloc alimentation complete ca coute plus cher , chez microsoft ca coute 90 € et j ai trouver un site qui le vendais pour 45 il me semble.

                D ailleur ce meme site vendait des bloc optique pour le lecteur dvd , des lecteur dvd , des cartes mere xbox enfin tout ce qu'il faut pour reparer sa xbox en cas de bleme.


                Mais si il te faut petit cable qui va du bloc alim a la prise de courant , sincerement appel les ils vont te le renvoyer gratos
                Dernière modification par shortcut, 16 novembre 2006, 20h40.

                Commentaire


                • #9
                  Je peux te vendre un cable Tv a 15 euro FDPin j'en ai un et je dois même encore avoir le blister mais sans certitude

                  edit : je viens de vérifier c'est un cable peritel
                  le même style que celui ci mais en original Microsoft

                  Dernière modification par shogo, 16 novembre 2006, 20h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tu n aurais pas le cable hd ou avec les 3 couleurs jaune rouge blanc?
                    Car j'ai deja mon lecteur dvd sur la prise peritel.
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, mais ceux la font partie du pack Premium et donc je les tiens.

                      Désolé, bonne recherche alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci quand meme.

                        Commentaire


                        • #13
                          up .

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux toujours utiliser une alimentation classique de pc pour remplacer ton bloc transfo et le cable ad hoc

                            Commentaire


                            • #15
                              up .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X