Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend mp3 samsung 1 gb 50 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend mp3 samsung 1 gb 50 euros

    voila je vends mon mp3 samsung dans un etat neuf,fonctionne nikel super beau,ecran couleur bleu 1 gb j attends vos offres il doit partir vite.allez 50 euros c est donner il a couter plus de 160 euro ya environ 1 an,je precise il est comme neuf.






  • #2
    :P dommage que l echange t interesse pas
    Greg
    mon skyblog

    Commentaire


    • #3
      ca te dis un echange de ton mp3 contre NFS Cabron sous blister+€???

      Commentaire


      • #4
        non car j ai pas de console de jeu lol merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          une petite foto ou un model ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            le modele c est un yp-mt6 samsung.voila les photos
            Dernière modification par gogeta, 08 février 2007, 23h59.

            Commentaire


            • #7
              tu ne passes pas par liege un de ces jours ?

              Commentaire


              • #8
                PS : c est a pile ou bartterie?

                Commentaire


                • #9
                  a pile ou a batterie comme vous le souhaitez.en plus format AA dc les normal pas les petites et ils tient 42 heures d ecoute ca c est genial.si tu veux je peux mettre un pile rechargeable energizer neuve.a toi de voir mais une pile normal je peux te dire que tu as beaucoup d ecoute avant que un trait baisse et qu elle soit plate

                  Commentaire


                  • #10
                    alors interresser?tu sais si tu le veux tu ne seras pas decu car il est dans un etat nikel,et en plus il y a des ecouteurs neuf car mon chien a devorer les origines et ce que j ai mis vont mieux que les originaux,j aurais du les changer plutot et pour 50 euros regarde dans le commerce tu n auras pas un samsung.je boss a 14h donc si tu reponds apres je ne le verrais qu'a 20 h qd je reviens.bonne journee

                    Commentaire


                    • #11
                      Re

                      il est pas mal en effet, mais tu ne m as pas repondu, tu ne passes jms par liege ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je devais mais j ai annuler mais je peux te l envoyer par la poste et pour te prouver que je te l ai envoyer je te montrerais meme le bordereau de la poste dans la journee ou il sera poster pas msn a la cam pour te prouver ma bonne fois.ou sinon tu ne sais pas faire une partie du chemin?sache que pour les frais d envoi c est 3.70 euro et j ai fait plein de transaction par la poste et jamais eu de probleme c est toi qui voit??!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, j y reflechis cette apres midi.

                          la poste, je n aime vmt vmt pas, surtout que j preferes quand emem voir le materiel avant, pas que je ne te fasse pas confiance, loin de là.

                          j te dis quoi dés que j ai refflechis.

                          il est blanc c est ca?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme sur la photo je suis tres maniac si tu as msn envoi ton adress et je te le montre en direct lol a toi de voir mais sache que je ne dirais il est nikel si il est pas mais quand tu le verras tu verras par toi meme qu il est dans un etat proche du neuf et il fonctionne nikel c est une promesse que je fais.le mp3 est sur de chez sur.et il est livrer avec tout comme a l achat et ya meme un qui m avait ecris sur mon ancien poste pour mon mp3 j ai le meme et j en suis super content et il a rajouter tu le vends pas cher...voila reflechi bien mais sache que c est bocou mieux qu united en plastique celui la est en metal ecran couleur

                            Commentaire


                            • #15
                              je reviens a 20 h merci et au passage lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X