Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) ipod vidéo 30gb Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) ipod vidéo 30gb Noir

    Comme dis dans le titre, je vends un ipod vidéo de 30gb
    MARQUE :Apple
    MODELE :ipod vidéo
    ETAT :nickel sauf quelques griffes d'usure normale sur le dos mais l'écran est nickel car j'ai une housse de protection
    FACTURE : Oui jusqu'au 21 mars 2007 car acheté chez CAMI Liège en mars 2006
    BOITE :Oui
    PRIX :240€ discutable!!!
    CONDITIONS : Ventes
    ECHANGE POSSIBLE : NON
    REGION : Liège
    ENVOI POSSIBLE : NON
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Réduite
    DETAILS : J'ai la boite, le cd, les ecouteurs, le cable pour ordinateur (qui sert à recharger via le pc car je n'ai pas le chargeur), une housse de protection et une autre housse avec laquelle on peu utiliser les touches.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par cyrillevh, 17 novembre 2006, 15h20.

  • #2


    ben oui, pas trop le choix...

    Commentaire


    • #3


      négociations possibles...

      Commentaire


      • #4
        rabais à 220euros...

        Commentaire


        • #5
          Est ce que c'est la derniere generation? Est ce que tu peux te deplacer un peu pour la vente si jamais je te le prend? et pourquoi tu le vends!? Désolé de tout ces questions!

          Commentaire


          • #6
            peut-on avoir une photo nette de la faca avant.. car je crois voir des traces et permet moi de souligner que si t'avais réellement utilisé ta housse tout le temps le dos de ton ipod ne serait pas dans un tel état... car si le dos est comme ça l'avant aussi.. vu la photo floue j'aimerai en avoir le coeur net avant de faire un déplacement ou de proposer un prix..

            Merci de ne pas non plus USURPER le mot "NICKEL".. car si c'est nickel.. c'est SANS trace.. je dirais vu l'arrière que son état est moyen.. mais si l'état de la face avant est elle très bonne ou pourra estimer son état de Bon état...

            Merci de me répondre de la manière la plus objective que possible.

            Commentaire


            • #7
              autant pour moi, mais je n'arrive pas à changer l'article (novice, oui je sais)

              la housse est convenable, le devant comporte des petites griffures, certes, mais ne porte pas à conséquence quand on regarde une vidéo et encore moi lors de chansons. il n'est pas de la nouvelle génération, je précise. l'inconvénient majeur pour moi a été l'autonomie: 2h en vidéo et la raison de la vente est que j'ai pris un écran 22", faut savoir faire des choix dans la vie.

              il configuré Windows et n'aura donc pas de problème à se connecter à un PC. je ne pourrai reprendre des fotos que dimanche soir, je tacherai detre plus précis question foto.

              Je suis sur Liège et il m'est vrment difficile de me déplacer :s, mntant je px tjrs essayer, mais ca dépend de la région (que en w-e)

              bonne continuation à vous!...

              Commentaire


              • #8
                autonomie de 2heures en video! Et en utilisation normale de mp3?

                Commentaire


                • #9
                  en mp3, en enlevant la fonction élairage, facilement 5h. il se recharge rapidement

                  Commentaire


                  • #10
                    .... OK merci. je passe mon tour..

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu l'etat je suis pret a mettre 150 eur sur bruxelles ce n'est pas pressé dis moi quoi

                      Keep your friends close and your enemies closer

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plus que faisable, je te tiens au courant au maximum dans 2jours, mais tu es sur la tete de liste.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ausi 150 sur liege

                          Commentaire


                          • #14
                            ca devient compliqué la...

                            Commentaire


                            • #15
                              quoique, ca m'évite bxl, autant pr moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X