Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info PSP

    Est ce que quelqu'un saurait me dire si il y a une possibilité de désactiver le stick analogique de la psp afin d'utiliser les touches directionnelles uniquement? Ou d'inverser les 2 => mettre les fonctions du stick sur les flèches et vice versa? J'adore cette console, mais je n'arrive à me faire au stick, trop plat et j'aime pas la prise en main quand il faut jouer avec à des jeux comme fifa par exemple...

    Merci
    www.tete-a-click.be

  • #2
    euh pas la bonne section pour ta question!
    mais pour ta question pour moi je pense que c impssible
    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
    maintenant nokia N95 plume silver

    Commentaire


    • #3
      j'imagine que je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne vois pas du tout où poster ce genre de question en fait...

      Sony n'aurait pas prévu le fait de pouvoir jouer avec les flèches directionnelles? Bizarre quand même...
      www.tete-a-click.be

      Commentaire


      • #4
        bah j'ai joué a plusieurs jeux sur PSP dont fifa, et j'arrivais a controler les gars avec la croix ...

        t'facons le joystick y rox, perso j'ai tjs joué avec le joystick un maxi quand c'etait possible de la PS1 a la PSP

        Les gouts z'é les couleuuuuuurssss...


        Essaie de changer ca dans tes parametres de jeu !

        Commentaire


        • #5
          Ah bon t'as su jouer à Fifa avec la croix? Fifa 2006 ou 2007? T'as du changer quelque chose dans les paramètres? Avec fifa 06 j'ai jamais trouvé, pas plus qu'avec NBA Live 06 d'ailleurs
          www.tete-a-click.be

          Commentaire

          Chargement...
          X