Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vds) Sony Vaio VGN-N11S (neuf de 4 jours !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vds) Sony Vaio VGN-N11S (neuf de 4 jours !)

    Acheté sur un coup de tête, je préfère reprendre un Macbook normal.

    Je revends donc un ordinateur portable SonyVaio VGN-11S sous Windows Media Center. Acheté 1099- chez Vandenborre Bruxelles. Avec facture de lundi. Il est dans un état hyper impeccable.

    Achetée 1099,-
    Vendu : 850,-

    Il a été utilisé 2 jours puis remis dans la boîte. J'ai tenté de le faire reprendre par Vandenborre, mais ils refusent (le choix de la langue au départ constitue une clause de non-remboursement).

    2 remarques :
    -> Carte graphique 256 Mo (en tout cas selon Windows XP/Vista)
    -> Automie : 3'30 sous Windows XP (avec faible luminosité et Wifi en mode éco 4h)

    Ses caractéristiques :

    Processeur Intel Core Duo T2050 1.60 GHz Disque dur 100 Go Mémoire vive 1024 Mo DDR2 Ram extensible à 2048 Mo Mémoire cache Non mentionné Carte graphique Intel 945GM Mémoire vidéo 128 Mo shared Son Stereo sound Ecran 15.4" WXGA TFT Lecteur/Graveur 1 Graveur DVD+-R/RW double couche Lecteur de carte mémoire 3-en-1 Wifi Oui Bluetooth Non FireWire Oui Port infra-rouge Non Lecteur disquettes Non Carte réseau Oui Modem 56K / V92 Webcam Non Télécommande Non Type d'écran Brillant Tuner TV Non Quickplay Non Syst. d'exploitation Windows XP Home Edition Langue syst. d'exploitation Français / Néerlandais Clavier Azerty BE Nombre de ports USB 2 Autres ports - Autonomie maximale Non communiqué Logiciels fournis Works Divers - Mesures ( h x l x p ) 3,8 x 36,4 x 26,4 cm Poids Garantie 2 ans

    Il est éligible pour une licence Windows Vista Premium dès sa sortie (visiblement Sony l'offre pour tout achat entre le 15/10 et le 15/3/07). Livré avec Windows Media Center.



    Je l'offre avec une webcam Logitech ( Logitech® QuickCam® for Notebooks Deluxe, valeur 59 euros).

    Je peux le préinstaller avec Windows Vista RC2 en version française, licence légale. Il fonctionne parfaitement et tous les périph sont reconnus.

    Autonomie : XP 3h30 / Vista 3h (avec Wifi).

    Superbe appareil mais je préfère définitivement un Mac...

    Et pour financer cela je le vends, je ne souhaite donc AUCUN échange ;-) Disponible sur Bruxelles.

    Fiche sur Vandenborre.be :


    Fiche sur Sony Vaio :
    Dernière modification par ced, 10 avril 2007, 13h31.
    Ced

  • #2
    Excellent prix, et excellente machine. En tant que grand amoureux des vaios (je les aime tous ) je ne peux que vous le conseiller.

    Excellente vente à toi Ced

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie :-)
      La question que je me pose, c'est : pourquoi les Vaio ne sont-ils pas sous Mac OS X ? ;-)
      Ced

      Commentaire


      • #4
        trés belle machine en faite ces ce que je recherche ...

        Commentaire


        • #5
          UP de la nuit
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Up pour toi, mais quitte à mettre vista, autant mettre la RTM, vista est terminé depuis une semaine d'ailleurs il est genial et sur ce portable ca doit être de la bombe

            Commentaire


            • #7
              Encore faut il trouver une version légale de la RTM. De toute manière, le Vaio reçoit gratos Vista Premium dès sa sortie officielle et finale avec l'ensemble des pilotes optimisés pour ce portable-là.

              UP DU MATIN :-)
              Ced

              Commentaire


              • #8
                Vendu hors Astel :-) Merci de clore !
                Ced

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X