Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS HTC Tytn (Qtek 9600)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS HTC Tytn (Qtek 9600)

    Salut à tous, je mets en vente un Qtek 9600 alias HTC TYTN, nickel comme neuf vraiment , comme sorti du magasin avec facture de mediamarkt d'il y a 2 mois.

    Livré avec ses accessoires d origine: écouteur, chargeur, cable usb, mode d emploi, cd.

    Question fonction il ets full car c est un PDA/GSM Win mobile 2005 avec 3G (2 app photo), clavier azerty complet coulissant, Bluetooth, WIFI, app photo 2 mpixel,... LE MUST.


    Prix 600eur (valeur neuf 700eur)

  • #2
    un echange avec mon 8300 + €? ca te dis?

    Commentaire


    • #3
      désolé mais en fait ici j ai "beaucoup" trop de gsm lol 2 s200, un 9600, un E900 et un W800i .... donc faut que je vende

      Commentaire


      • #4
        un effort non?

        Commentaire


        • #5
          bah je peux baisser légèrement le prix mais bon il a que 2 mois comme neuf 570eur disons sans trop me déplacer

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai Voir le message
            Salut à tous, je mets en vente un Qtek 9600 alias HTC TYTN, nickel comme neuf vraiment , comme sorti du magasin avec facture de mediamarkt d'il y a 2 mois.

            Livré avec ses accessoires d origine: écouteur, chargeur, cable usb, mode d emploi, cd.

            Question fonction il ets full car c est un PDA/GSM Win mobile 2005 avec 3G (2 app photo), clavier azerty complet coulissant, Bluetooth, WIFI, app photo 2 mpixel,... LE MUST.


            Prix 600eur (valeur neuf 700eur)
            pffff celui que je veux a tt prix lol dommage que j'ai pas de tunes pour le moment mais ca va j'ai son petit frere le 9100 av mini sd 2gb an royaltek sirf3 donc j'ai quand meme un gsm/pda +gps donc vais pa sme plaindre non + lol
            pour un super phone
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              oui c est un genre de 9100 avec app 2million et le 3G en +

              Mais bon moi ici avec 2 S200 et ce 9600 ca fait trop lol

              Commentaire


              • #8
                moi je parlais effort dans le sens echange...

                Commentaire


                • #9
                  bah je peux te dire oui mais bon... la rajoute sera la différence des prix neufs... en sachant que le 8300 se vend 300eur ... le 9600: 700eur, pour moins je ne préfère pas prendre le risque de ne pas savoir le revendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    no news ... good news?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Par hasart un echange standart contre un nokia 8800 vraiment nickel?
                      Interesse?

                      Merci
                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        nop sorry malheureusement maintenant les 8800 se revendent entre 400 et 450eur donc je ne préfère pas prendre de risques , néanmoins c est un tres beau GSM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guillouwai Voir le message
                          nop sorry malheureusement maintenant les 8800 se revendent entre 400 et 450eur donc je ne préfère pas prendre de risques , néanmoins c est un tres beau GSM
                          ok pas de soucis bonne vente
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a rien chez moi qui t'interesse?

                            je sais me deplacer
                            Dernière modification par jeremygl, 22 novembre 2006, 22h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              bah y avait le N80 lol (on en a deja parlé avec mon S200 mdr) sinon le N80 et 190eur ca aurait pu me plaire

                              Mais sinon w810, j ai tjs mon bon vieux W800i , et gps ca va je le mets chaque fois sur un des Qtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X