Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre KD AVX1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre KD AVX1

    [VENDS] Autoradio JVC AVX1
    Bonjour,

    Je mets en vente mon autoradio JVC AVX1 datant de décembre 2005 avec boite, facture,....
    Il est bien sûr dans un état impeccable mais je compte passer au nouveau modèle donc je vends.

    Voici une tof et ces caractéristiques:




    D'un simple coup d'oeil sur la façade, vous savez tout. Cet autoradio DVD innovant à 1 DIN intègre un écran TFT couleur de 7,6 cm en façade pour passer des films sur DVD, des émissions de télévision, etc. La fonction GIGA MP3, la commande DAB complète et le son supérieur de l'ampli MOS-FET, assisté d'un convertisseur N/A 96 kHz/24 bits, font partie de son vaste éventail de fonctions perfectionnées.

    • Puissance: 50 W x 4, max.
    • Ampli MOS-FET
    • Ecran intégré de 7,6 cm
    • GIGA MP3
    • Convertisseur N/A audio 96 kHz/24 bits (convertisseur N/A multibits évolu&#233
    • Egaliseur iEQ à 7 bandes
    • Commande DAB complète
    • Compatible avec les formats MP3/WMA à balises ID3/WMA
    • Compatible DVD-R/-RW/VCD
    • Compatible CD/CD-R/CD-RW
    • Son DTS/Dolby Digital/MPEG
    • Niveau de sortie ligne 5 V
    • Connecteurs de sortie ligne à contacts dorés (2 paires)
    • Connecteurs de sortie vidéo à contacts dorés
    • Connecteur de sortie subwoofer à contacts dorés
    • Connecteurs de deuxième sortie audio à contacts dorés
    • Connecteurs d'entrée A/V à contacts dorés
    • Sortie numérique optique
    • Façade coulissante motorisée
    • Télécommande multifonction sans fil
    • Fonction double zone
    • Prêt pour télécommande au volant


    Prix : 320€ . Valeur neuve chez auto5 par ex 650€, +écran tft 7 pouces à 120€, ou le lot a 400€
    Dernière modification par thomas divrusa, 17 novembre 2006, 21h02.
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

  • #2
    allez UP pour du super matos
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thomas divrusa Voir le message
      allez UP pour du super matos
      contre une xbox 360 AVEC 8 jeux
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        date d'achat facture garantie état?
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

        Commentaire


        • #5
          salut.

          Les branchements a l'arriere, sont les memes que les "anciens" modeles ???

          En fait je pose cette question pour la simple raison que j'ai une radio kenwood dans ma voiture, je voulais savoir si en enlevement la mienne, je pourrais mettre la tienne sans toucher aux fils, juste rebrancher la fiche existente...

          Un echange + €€ tinteresserait il ??

          Commentaire


          • #6
            il y a les fiches branchement rapides VW, ou renault, donc pas besoin de couper les fils 5 sec et hop ton poste est branché
            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

            Commentaire


            • #7
              contre quoi? propose et j'etudie la proposition
              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

              Commentaire


              • #8
                C'est bien ce que je demande pour les fixations, mais bon, d'un coté, ca me parait bizare, j'ai une toyota et je pense que les branchements ne depende pas de la marque ?? (SI, a ben dsl alors, my connais pas dans les branchements..)

                J'ai juste la grosse fiche noire derriere, je voulais savoir si en enlevent mon post, je pourrais mettre le tiens.

                En echange je te propose une tablette internet Nokia 770 (http://forums.astel.be/showthread.php?t=76108) + 150 € pour le tout. On arrive a un total de 400 € comme demandé. Je px me debrouiller pour venir chercher le tout et verifier que les branchements son les bons, sinon je ne vx pas chipoter a cela...

                Commentaire


                • #9
                  juste pour INFO cet autoradio à les branchement standard appelés ISO ... maintenant si toi MVCUBE tu dis que tu n as qu une seule grosse fiche noire c est peut etre que c est propre à ton modele aufi si cette grosse fiche noire est séparée en 2


                  Mais de toute facon tu sauras mettre le poste sans aucun probleme au pire en achetant un adaptateur de prise ISO qui coute 5euros chez mediamarkt (j en vendais la bas )

                  Commentaire


                  • #10
                    merc de linfo .

                    Mas je prefere quand meme voir l'appareil ...

                    J'atten la reponse de notre ami .

                    Commentaire


                    • #11
                      merci guillouwai, et up pour un super asteleur
                      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas de tablette nokia, je sais qu'elle est nickel , puisqu'elle était au départ a 500 m de chez moi chez mon beauf ika ika, essaie de la vendre et revient voir mon offre, bonne vente
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors Personne Pour Ce Tout Bon Materiel,
                          Up Up Up
                          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un nokia n80 pearl black ?
                            Dernière modification par jeremygl, 18 novembre 2006, 22h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé , je privilégie la vente, mais essaie de vendre ton nokia et on pourra faire affaire
                              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X