Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV, obligation d'avoir le net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV, obligation d'avoir le net ?

    salut a tous

    mon oncle aimerais avoir belgacom TV

    mais j'ai cru comprendre que pour cela, il devait posséder aussi internet, est-ce exact ?

    merci

  • #2
    oui pour le moment, mais bientot (normalement) on poura avoir belgacom tv sans devoir prendre l'adsl.
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dolbyEX Voir le message
      salut a tous

      mon oncle aimerais avoir belgacom TV

      mais j'ai cru comprendre que pour cela, il devait posséder aussi internet, est-ce exact ?

      merci
      Comme le dit ducati il parait que belgacom va changer son fusil d'épaule mais il faut savoir qu'un abonnement ADSL light suffit pour avoir belgacoml TV.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        wow, ca c'est de la réponse rapide lol

        ben en faite mon oncle est malvoyant , et n'a donc aucune utilité d'avoir le net

        il possède toutefois une ligne téléphonie fixe belgacom

        je trouve quand meme dommage de devoir souscrire un abo au net pour profiter de la tv numérique

        et combien coute un abo ADSL light ?

        et pourrais-t'il l'activer meme si il n'a pas de pc ?

        encore merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oli Voir le message
          Comme le dit ducati il parait que belgacom va changer son fusil d'épaule mais il faut savoir qu'un abonnement ADSL light suffit pour avoir belgacoml TV.
          C'est une solution, mais c'est vrai que si tu n'as nul besoins d'internet, c'est genant de devoir payer ça tout les mois ...

          A la place de ton oncle, j'attendrai encore un peu, et voir pour les fete de fin d'année les promo de belgacom et voo ...
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            il est surtout intéressé par belgacom TV car apparement il y a les matches de foot belges et étrangers

            Commentaire


            • #7
              oui s'il n'a pas de pc pas de soucis, juste pour faire la mise a jour du routeur que là ça lui posera probleme.

              Maintenant il lui suffira d'appeler le technicien et dire qu'il a des problemes avec belgacom tv, ils se deplacent vite et te croivent sur parole, vu le nombre de problemes qu'ils ont j'en fais les frais regulierement
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dolbyEX Voir le message
                il est surtout intéressé par belgacom TV car apparement il y a les matches de foot belges et étrangers

                Tu as la ligue jupier (je te dis pas les matchs de feu ) et la serie A italienne ...

                c'est tout.
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  wow, l'ADSL light coute quand meme 30€/mois, c'est cher pour un service qu'il n'utilisera pas

                  par contre il y a l'ADSL time, 5€/mois, est ce que cela suffirait ?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement oui, je ne me sus jmais posé la question, mais je ne vois pas pourquoi cela ne suffirait pas...
                    Just Me

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      normalement oui, je ne me sus jmais posé la question, mais je ne vois pas pourquoi cela ne suffirait pas...
                      D'apres ce que j'ai lu, il faut mimimum l'adsl light pour disposer de belgacom tv
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Oli Voir le message
                        D'apres ce que j'ai lu, il faut mimimum l'adsl light pour disposer de belgacom tv

                        là je sais pas ... mais c'est fort aussi ça !!! Enfin c'est belgacom !
                        Just Me

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut c'est tout simplement parceque Belgacom Tv passe par la connection ADSL donc si vous avez une connection pourrie il faut laisser tomber sinon il y aura des sacades...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par FernandezD Voir le message
                            Salut c'est tout simplement parceque Belgacom Tv passe par la connection ADSL donc si vous avez une connection pourrie il faut laisser tomber sinon il y aura des sacades...
                            En tout logique tu n'es pas obligé d'avoir "l'adsl" ... pour le moment ils forcent à le faire, uniquement car ils sont les "seule" sur le marché et à avoir les droits télé pour le foot.
                            Just Me

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est juste une question d'argent,de facilitée et de droit...

                              Comme tu le dit....
                              Le monopole quand tu nous tiens... lol (Belgacom)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X