Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipod 2Gb blanc ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ipod 2Gb blanc ...

    Bonjour bonjour,

    voilà je mets en vente mon Ipod 2Gb blanc car il ne sert pas vraiment.
    Etant donné que je l'avais acheté à un Asteleur 110 €, je le remets en vente à ce prix.
    Il st dans un bon état mais il a bien évidemment des griffes sur la face arrière. (maladie des Ipods)
    Nouveau prix : 100 € ...
    Voilà à vos claviers.
    Dernière modification par masonstorm, 21 novembre 2006, 12h36.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  • #2
    (Option dessus)
    Il est complet?

     MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

    Commentaire


    • #3
      oui il y a la facture d'achat dedans, les écouteurs d'origine mais je donne une autre paire d'écouteurs que l'autre asteleur (reviens plus sur son nom) m'avait donné. Ils sont neufs et sinon l'ipod est dans sa boite d'origine avec le cablage usb, la facture et le cd qui est fourni avec
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        Tu sais éventuellement te déplacer sur Charleroi?

         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

        Commentaire


        • #5
          Justement ça pourrait bien tomber car je dois me rendre à charleroi demain matin
          Celà te conviendrait ?
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #6
            Le problème est que je n'ai pas l'argent pour demain.. Je saurais seulement te le prendre après le 26 novembre..

             MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

            Commentaire


            • #7
              ben écoute alors fais moi savoir dès que tu as l'argent en attendant, tu me comprendras que je laisse l'annonce tourner quand même ? oui ?
              [SIGPIC][/SIGPIC]

              Commentaire


              • #8
                ou alors je te le mets de coté mais je dois être sur ?!?
                [SIGPIC][/SIGPIC]

                Commentaire


                • #9
                  Oui, il n'y a pas de probleme! De tte maniere il m'en faut 2, un pour moi et mon frere donc pas de probleme.

                  Bonne soirée à toi, Scarla

                   MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu qu'il a des griffes, 90€ ça te va?

                     MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                    Commentaire


                    • #11
                      arf 100 € alors c le max que je peux faire
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

                      Commentaire


                      • #12
                        Disons qu'il est à 139€ le nouveau nano, chez MediaMarkt..

                         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                        Commentaire


                        • #13
                          je pévois d'acheter quelque chose avec ces 110 € là et je ne sais pas me permettre de descendre en dessous de 100 € même en revoyant mes chiffres. De plus, je dois venir su charleroi exprès car je ne m'y rends que demain et après plus avant un bon bout de temps. ? je veux 110 et toi 90 si on coupe en 2 ça donne 100 ?
                          [SIGPIC][/SIGPIC]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais tu le vends à 110€ et pour 29€ de plus j'ai un nouveau au magasin quoi.. Nickel etc.. Maintenant, je ne sais pas si tu saura le vendre à ce prix là quoi.. Je l'espere pour toi

                             MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                            Commentaire


                            • #15
                              je l espere pour moi aussi mais moi je ne le trouve qu'à 159 € pourtt. Enfin j ai quand meme le déplacement etc. Donc suis dsl en plus, je sais pas moins que 100 € pas possible
                              Dernière modification par masonstorm, 20 novembre 2006, 00h36. Motif: modif
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X