Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir port philips pstn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir port philips pstn

    bjs,je veux telecharger sur emule mais j ai un low id car mes port:tcp 55252et33401 ne sont pas ouvert ou mapper.pourriez vous m aider a solutionnez ce probleme car moi je n y arrive pas ; merci d avances a vous

  • #2
    Google est ton ami
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Clique sur demarrer, executer, tape cmd

      Une fenetre dos s'ouvre, tape ip config : note sur un papier l'adresse de passerelle par defaut, il se peut que ce soit 192.168.1.1

      Note aussi le dernier chiffre de ton adresse ip, il se peut que ce soit 192.168.1.*

      * etant un chiffre de 1 a 10


      Ensuite ouvre ton navigateur internet, tape l'adresse de passerelle par defaut dans la barre d'adresse, appuie sur enter (c'est en fait l'adresse de ton routeur)

      Une fenetre s'ouvre et te demande utilisateur et mot de passe, repporte toi a la documentation du routeur ou essaie en laissant les champs vides

      appuie sur enter

      Tu dois arriver dans la page de config du routeur

      La cherches un trucs dans le genre applications et jeux ou ports forwarding ou ...

      Et ensuite tu n'a qu'a rentrer les informations :

      Coche la case carree pour activer, note un nom de programme, rentre le port, l'adresse ip et choisi tcp ou udp (ca ca doit etre note dans emule lequel est tcp et lequel est en udp)

      Ensuite l'adresse ip


      Ex

      emule 55252 à 55252 TCP 192.168.1.* cocher la case



      enregistre les parametres et c'est parti!

      Commentaire

      Chargement...
      X