Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (analogique/numérique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (analogique/numérique)

    - Regarder la télévision numérique terrestre et analogique (câble ou antenne) sur votre ordinateur portable ou de bureau.
    - Utiliser la fonction TimeShift pour faire une pause lors du visionnage de la télévision et reprendre la lecture sans perdre une seconde.
    - Enregistrer sur votre disque dur aux formats MPEG-1/2.
    - Enregistrement direct sur DVD.
    - Enregistrer directement au format DivX compatible avec la plupart des lecteurs multimédias portables pour pouvoir regarder vos émissions favorites à tout moment.
    - Programmer facilement les enregistrements de votre choix ou enregistrer les émissions en appuyant sur une simple touche.
    - Rester toujours informé grâce au télétexte ultrarapide et au guide électronique des programmes gratuit intégré.
    - Écouter, enregistrer et suivre en différé (TimeShift) la radio numérique.1

    Accès à distance à tous vos fichiers multimédias.
    Accès à des milliers de stations radio sur Internet avec des listes de stations personnalisables.2
    Plus : couper les publicités et créer vos propres DVD avec menus grâce au logiciel Pinnacle Studio QuickStart.
    Mini-télécommande et antenne incluses.

    Ce tuner externe format clé mémoire se connecte directement sur la prise USB 2.0 de votre PC : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick est
    la solution idéale et mobile qui pour regarder et enregistrer les émissions de la télévision numérique terrestre et analogique sur votre portable. Bénéficiez de la convivialité du logiciel Pinnacle MediaCenter : enregistrement MPEG-1/2/DivX, enregistrement direct sur DVD, TimeShift, guide électronique des programmes gratuit EPG, télétexte et accès par télécommande à tous vos fichiers multimédias. L’antenne et la mini-télécommande sont fournies.

    Matériel :
    - Interface : USB 2.0 (Hi-Speed)
    - Télévision numérique (DVB-T) :
    * Gamme de fréquences 42~860 MHz
    * Bande passante 6, 7, 8 MHz
    - Télévision analogique :
    * Gamme de fréquences 42~860 MHz
    * Normes TV PAL, SECAM
    - Entrée antenne : connecteur IEC 75
    - Dimensions appareil : 104 (L) x 23 (l) x 16 (H) mm

    Normes :
    - CE
    - Designed for Windows XP (WHQL)

    Configuration minimale requise :
    - Windows XP (édition familiale, professionnelle ou Media Center Edition 2005) avec le dernier Service Pack
    - Intel® Pentium® 4 cadencé à 2 GHz, Pentium® M cadencé à 1,3 GHz ou processeur équivalent AMD® Athlon® XP
    - 256 Mo RAM (512 Mo recommandé)
    - Espace disque UDMA/IDE nécessaire de 5 Go au moins (espace disque 20 Go recommandé)
    - Carte graphique / carte son compatibles DirectX® 9 ou plus
    - Port USB 2.0
    - Lecteur de C-D-ROM

    Formats d’enregistrement TV :
    - MPEG-2 en qualité native ou recompression en qualité DVD ou DVD Longplay
    - MPEG-1 (SVCD, VCD)
    - DivX (HomeTheater/Portable/Handheld Profile)

    Remarque importante concernant la réception des émissions DVB-T :
    La qualité des émissions DVB-T peut varier en fonction du site de réception et être perturbée par des murs épais ou blindés ou par
    la proximité de grands bâtiments. Dans ce cas de figure, il convient d'installer une antenne de toit DVB-T à l’extérieur. En règle générale, une réception mobile DVB-T n’est possible ni dans un véhicule ni dans un train en marche.

    Contenu de l’emballage :
    - Tuner TV USB 2.0 pour capter la télévision analogique et numérique terrestre (DVB-T)
    - Antenne passive avec pied magnétique
    - Mini-télécommande avec piles
    - CD avec logiciel Pinnacle MediaCenter, pilotes et guides utilisateur
    - CD avec logiciel Pinnacle Studio QuickStart
    - Guide de démarrage rapide imprimé


    Complet et dans un super état vu que je l'ai peu utilisé.


    Prix de vente moyen neuf : 100 €

    Vendu : 55 €
    Dernière modification par Ricket, 07 décembre 2006, 02h57.

  • #2
    de la soirée

    Commentaire


    • #3
      30 eur pour commencer

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par aspe Voir le message
        30 eur pour commencer

        Héhooo j'ai pas dit que je la donnait

        Va directement sur la somme que tu mets pour terminer car on n'est pas sur ebay ici ^^

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant il n'y personne qui offre plus . Si c'est le cas, je reviens (et ça n'a rien à voir avec ebay, un forum des ventes marche comme ça)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aspe Voir le message
            pour l'instant il n'y personne qui offre plus . Si c'est le cas, je reviens (et ça n'a rien à voir avec ebay, un forum des ventes marche comme ça)
            Je ne sais pas ou tu as déjà vu qu'un forum de vente marchait comme ça enfin soit ...

            Le dernier prix est de 50 €, moins elle reste dans mon tiroir

            Commentaire


            • #7
              allez remonte petite annonce

              Commentaire


              • #8
                compatible mac os x?
                be cool , be mac

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par loganwan Voir le message
                  compatible mac os x?
                  aucune idée loganwan

                  Elle est vendue hors Astel, vous pouvez locker

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X