Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMac 20 inch TOUT Nouveau !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iMac 20 inch TOUT Nouveau !!

    Je vends un iMac 20 pouces tout nouveau acheter le 17/11/2006 avec facture de chez MAC LINE + Windows Xp SP2 + Parallels + Antivirus + Microsoft Office.

    valeur : 1989€ ----> Je vends le tout 1500€

    Il est tout neuf je l'ai à peine sorti de la boite et brancher une seule fois.
    Les caractéristiques sont :

    -20 inch
    -1680X1050
    -Intel Core 2 Duo
    -2.16 Ghz
    - ram 1 Gb
    -HDD 250 GB
    -Ati Radeon X1600
    Airport Extreme & bluetooth
    -keybord & Mouse
    Dernière modification par latir1850, 24 novembre 2006, 09h03.

  • #2
    .............

    Commentaire


    • #3
      Je suis partiellement intéressé mais quelques chose m'étonne, comment se fait -il que tu as payé 1985 € alors que sur apple.be, on voit la même configuration pour 1529 € (sauf carte graphique, la tienne est même pas dans la liste d'options du modèle 20 ", du 24 " oui)

      As tu rajouté des choses en plus ??

      Quel serait ton prix de vente si le prix est bien de 1529 actuellement ?

      Merci d'avance pour tes réponses.


      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        Alors oui le prix de l'iMac est de 1499€ mais je livre avec le cd Windows Xp sp2 officiel qui coute 230€ et Parallels.

        Je vends le tout 1500€.

        Commentaire


        • #5
          ...........

          Commentaire


          • #6
            Si c'est le 24' je suis intéressé.
            Si c'est un 20' alors non parce que c'est le prix du neuf mais alors ton descriptif ne correspond pas puisque la GeForce n'est dispo que sur le 24'. Sur le 20' c'est une Ati

            Commentaire


            • #7


              bonne vente pour cette superbe machine!!
              Dernière modification par eventory, 22 novembre 2006, 22h13.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                J'ai pourtant essayé de décrire clairement ce que je vends. Il n'y a donc pas uniquement le prix de la machine mais bien la version Windows Xp Sp2 pour Mac et le programme Parallels pour Mac. ==> 1499€ + 230€ + 80€ = 1809€ (prix magasin)

                ===> Prix Astel : 1500€

                psetite erreur la carte graphique est bien une Ati Radeon X1600 et non pas une Geforce 7300GT

                Commentaire


                • #9
                  encore une chose le prix peut être discutable suivant la rapidité de la vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rajoute également dans le lot Microsoft Office pour Mac et un antivirus pour le boot camp avec Windows Xp encore dans le plastique tous les 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      ......................

                      Commentaire


                      • #12
                        nouvelle offre !!!!

                        Je suis disposé à livrer le tout au domicile de l'acheteur afin de procéder à la vérification par celui ci du bon fonctionnement du matériel.

                        Commentaire


                        • #13
                          quel est le prix sans les soft windows xp ? a tu la facture ?
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai bien entendu la facture. Pour ce qui est du prix sans les soft il est de 1350€

                            Commentaire


                            • #15
                              Je répete que ce matériel vient d'avoir une semaine seulement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X