Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inatel!!! ( mensonge ou incapable ? )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inatel!!! ( mensonge ou incapable ? )

    Salut à tous,

    je ne savais pas où poser ma question mais comme il s'agit de télévision...

    Donc j'ai fais le 15/11/06 une demande de raccordement au cable pour la tv auprès de mon intercommunale. La dame m'a dit qu'il fallait compter sur 3 à 5 jours ouvrables ( donc maximum hier ).

    Le 16/11, je retéléphone pour savoir s'il connaisse la date exact ( pour pas rester chez moi 3-5jours pour rien ). Là, la femme me dit que vu que l'agendu est surchargé, c'est reporté au 7/12 mais qu'elle prend mon n° de gsm pour me recontacter au plus tard le 20/11.

    Hier pas de news, je resonne et là on me dit que rien n'est possible avant le 7/12 alors qu'à la commande de raccordement, on m'a bien dit 3-5jours ouvrables. La dame me dit qu'elle me recontacte dans la soirée pour me donner une autre date.

    Hier soir pas de news et rien jusque maintenant

    Le pire c'est que je n'ai plus belgacomtv depuis hier parce que j'ai fais confiance.
    Et là je vais me resonner mais le 078 ca facture bien.

    Est ce que je peux faire autre chose pour activer les choses ?

    Merci à tous

  • #2
    Je viens de sonner et ce sont vraiment des mal polis

    J'explique qu'on m'a dit 3-5jours ouvrables après la commande et que là je dois attendre le 7/12.

    Et la femme me dit que c'est comme ca dans l'agenda.

    Mais alors pourquoi me dire 3 à 5jours ouvrables alors

    Et après elle me traite de crétin

    Le première facture, je l'a paierais avec 2semaines de retard, c'est comme ca dans mon agenda

    Commentaire


    • #3
      ben voila belgacom est plus chere, mais t'as pas trop de retard (voir pas) et tu as des 0800 pour tout !
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        Peut etre mais bon quand tu es chez Belgacomtv depuis 1an 1/2, que tu as payé presque 300euros d'installation et que toutes les promesses qu'on te fait depuis 1an 1/2 n'arrive, tu vas voir ailleurs.

        Regarde pour l'adsl, je suis passé chez edpnet, activation le 21/11 comme prévu, vitesse de down 2.5fois que l'adsl go chez Bgc et pour l'abonnement, 10euros de moins que l'adsl go avec 60go au lieu de 10go

        Donc faut pas se voiler la face, il y a mieux que Belgacom mais bon des entreprises comme Inatel, c'est kif kif, ils s'en foutent.

        Commentaire


        • #5
          Salut moi suis sur Inatel aussi mais pas de problèmes
          Mais bon j avais déjà le raccordement quand je suis arrivé dans l appart

          Commentaire


          • #6
            C hez Voo ex teledis c'est du parielle au mème 3 semaines poiur activé leur décodeur mon beau père a demandé Voo Cable TV et Voo téléphone rendez pris le jour venu il est resté toute la journée à la maison rien de rien résultat reporté dans la première quinzaine de décembre sans excuse
            des fontionnaires aucun sens du mot commercial

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce que c'est quand on ne sait pas se passer de télé

              Nan, blague à part, règle n° 1 en commerce : ne jamais prendre 1 produit à sa sortie, toujours attendre qu'il fasse ses maladies de jeunesse (commerciales et techniques)

              Commentaire


              • #8
                Ca c'est sûr...
                Il n'empêche que c'est quand même un sacré bordel à gérer la Belgique...

                Commentaire

                Chargement...
                X