Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Adaptateur Wifi 802.11b/g avec antenne déployable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Adaptateur Wifi 802.11b/g avec antenne déployable

    ============================================
    Adaptateur Wifi 802.11b/g E-TECH avec antenne déployable
    ============================================



    Ne nécessite pas de drivers ou d'applications lourdes sous XP (juste un petit driver de quelques ko) utilise parfaitement le WirelessZeroConfiguration de windows (inutile d'installer un soft supplémentaire donc). Etat neuf, fourni avec cd (manuel & driver) et rallonge usb2. (je dois éventuellement pouvoir retrouver la boite)
    Superbe portée, antenne orientable. Parfait pour équipper un desktop en wifi

    Prix : 15€

    Merci

  • #2
    la rallonge est de combien de metres?

    Commentaire


    • #3
      Je dirais un bon mètre, je te confirme cela ce soir

      Commentaire


      • #4
        Voila Jurgen, la rallonge mesure 110 centimètres si mes mesures rapides sont bonnes De quoi la mettre à l'écart de sa tour si nécessaire et la déporter ou bon te semble

        Commentaire


        • #5
          erf il me faudra au moins 7m pour la mettre sur le balcon

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Airwave, mes questions classiques : date d'achat, garantie restante, facture (ou preuve d'achat) ?

            Tu n'aurais pas un lien pour des spécifications techniques complètes ? Merci.

            Commentaire


            • #7
              Hello Clashjo :

              Date d'achat : novembre 06
              Garantie restante : 2 ans
              Facture : je dois pouvoir mettre la main sur le ticket de caisse normalement, lettre de cession dans le cas contraire
              Boite : non
              Lien : http://www.e-tech.nu/Product_Detail....SUB=Wireless54

              Bien à toi
              Dernière modification par Airwave, 23 novembre 2006, 11h09.

              Commentaire


              • #8
                ...................
                Up
                ...................

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Airwave,

                  Ca m'intéresse s'il y a ticket de caisse (de préférence provenant d'une chaîne de magasins à succursales en province) et fdp inclus ou au pire partagés 50/50 (1,85 EUR chacun)

                  Je l'achèterais pour tenter d'identifier la cause de problèmes wireless (usb stick) chez une copine. Il n'y a que du PCI/PCMCIA sur mes PCs, mon expérience du wireless via USB est pour ainsi dire nulle. Est-ce que cet e-Tech est suffisamment fiable pour faire du troubleshooting ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Clashjo, j'ai toujours le ticket de caisse, mais comme la période d'échange est terminée, en cas de problème, c'est le retour chez E-Tech (surtout que je n'ai plus la boite)

                    La carte fonctionne nickel chrome donc je suppose qu'elle te sera utile. Tu peux régler les paramètres classiques d'un réseau sans fil (channel, ssid, wep, wpa, portée, gestion de l'energie, ... ) via le driver fourni qui a l'avantage de ne rien installer de superflu sur la machine.

                    Pour les frais de port, j'ai encore des enveloppes matelassées, il suffit donc de la timbrer, donc je peux prendre ce prix à ma charge

                    Je vois mon beau frère ce soir, je lui avait offert une clé usb wifi il y quelques mois mais celle-ci n'était qu'en 802.11b et sa portée est faible, ce modèle étant nettement mieux, je vais lui montrer l'annonce pour voir si il n'est pas interessé d'upgrader sa clé wifi, si ce n'est pas le cas et que tu es toujours interessé, on peut procéder à la vente

                    Amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello François,

                        Si ton beauf n'est pas interessé et si Clashjo ne le prend pas, je suis ton client ...

                        Bonne journée et bon WE à toi

                        Christian
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          si pas vendu jai un pote qui serait interessé

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé à tous, je pense que je vais l'offrir à mon beau frère, je préfère faire un heureux dans ma famille en priorité.
                            J'espère que tout le monde comprendra

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X