Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gps europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gps europe

    Bonjour je suis a la recherche d un gps europe je donne maximum 300€

    A vos claviers

  • #2
    Situ veux j'ai un Garmin Nuvi 300 Deluxe 2gb Europe complete. j'en demande normalement 350 € si tu fais un effort, j'en fais un.

    Dispo lundi
    HTC DIAMOND

    Commentaire


    • #3
      je garde ta proposition bien au chaud car j ai peut etre un offre pour un mio si elle tiombe l eau je prends le tiens

      Commentaire


      • #4
        j'ai un mio 269+ completavec facture, si ca te dis
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          slt speed peux tu me detaillle un peux le gps et son prix etat facture etc

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mister_z Voir le message
            slt speed peux tu me detaillle un peux le gps et son prix etat facture etc
            Et bien il est tout simplement en parfait état, fonctionne très bien, complet avec housse, tout les cables et logiciels compris, je l'ai acheter au makro en mars, donc tjrs sous garantie, il faut que je regarde pour la facture, mais au pis possibilité de copie makro, pour le prix vu que tu es demandeur, j'écoute ta proposition
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #7
              j ai eu contact avec cams pour son mio 268+ si sa ne se fais pas je prends le tiens pour 275€

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Une gps europe de marque becker 7934 avec 37 pays installer sur une sd de 1 GO

                encore sous garantie 22 mois , + Facture , la boite ,les accesoires d'origine.

                Prix 249 euro

                ASKIN

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    vous pouvez cloturer l annonce j ai trouver mon bonheur sur astel
                    merci

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X