Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds nokia 8800 sirocco black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds nokia 8800 sirocco black

    vds nokia 8800 sirocco black new juste ouverture de la boite prix payer 979euro...2ans de garantie je le vends a 850euro impec..............j'en ai recu un autre samsung p310i pour mon anniversaire il es pas encore sur le marche ... trops cool....

  • #2
    Je suis intéresé.. je peux me déplacer mais je te propopse eu égard le prix payé, la somme de 700 euros..
    ou 450 euros et un SE K800i état neuf que je peux vendre 275 euros soit 725 euros
    et je me déplace..



    Biensur, et je peux le comprendre... mon offre peut ne pas t'intéresser, être trop basse mais garde le en tête.

    (je me base sur le prix neuf généralement constaté et non sur ton prix payé. et sur le fait que c'est une occase d'un certain prix..)
    Dernière modification par Touyout, 23 novembre 2006, 14h54.

    Commentaire


    • #3
      Pffff... trop fort ce Touyout, toujours avant les autres sur les exclus !!! Et je peux même pas me démarquer sur le prix... j'aurais offert la même chose

      Commentaire


      • #4
        moi je propose mon d900 d'un mois nickel avec facture de 469€ + 500 € de ma part et je me déplace!!!
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #5
          attention, pas d encheres!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par source Voir le message
            attention, pas d encheres!!!
            fait moi une offre interresante....

            Commentaire


            • #7
              et pour moi? ça ne va pas?
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #8
                ....Je confirme, n'irai pas plus haut que 700 euros cash... vu les prix neuf..
                libre aux autre de mettre plus... et ça c'est leurs choix.

                voilà.. bonne journée.. je reste engagé jusqu'a 18h00.. passé ce délais.. je ne garantis plus mon engagement sur le 8800

                Commentaire


                • #9
                  je te propose un nokia n93 + euros
                  welcome TO astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X