Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds)6800 gt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds)6800 gt

    Bon voila je me décide enfin a vendre ma 6800 gt car je vai m'acheter une nouvelle console.Elle n'a plus de garantie ni de boites.100j'accepte certain échanges
    .je ne me déplace pas beaucoup je suis de namur.
    Dernière modification par xakiller29, 23 novembre 2006, 21h59. Motif: changemen prix

  • #2
    Salut,

    je crois que c'est à toi de proposer un prix....sinon, tu vas te faire tirer les oreilles par un modo...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Meci za toi mai je pense que mettre faire offre on peut le faire
      Merci a tooii

      Commentaire


      • #4
        Je pense que kptaindij a raison... :

        Article 8 : Prix indiqué obligatoire
        Les prix doivent être indiqués dès le premier post s’il s’agit d’une vente avec comme indication en début de titre [VDS], [ACH] pour un achat. Dans le cas d’un échange, veuillez privilégier [ECH]. Ceci pour une meilleure visibilité sur l'index des forums. Ceci est obligatoire.

        Article 9 : Estimations interdites
        Les demandes d'estimations de la valeur de matériels sont interdites. Nous partons du principe que le(la) vendeur(se) connait le prix de son matériel.

        Article 10 : Enchères interdites
        Les annonces de types "vente aux enchères" sont interdites. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant.


        Ptit upe pour toi en passant
        Dernière modification par angelito, 23 novembre 2006, 21h51.

        Commentaire


        • #5
          tu vends = tu mets un prix. Charte xD

          Commentaire


          • #6
            re

            Merci désolé je pensai qu'on puvait le mettre

            Commentaire


            • #7
              Moi sans boite ni facture, je propose 50euro et je peux prendre quand tu veux voila c dis!!!

              Commentaire


              • #8
                re

                NON désolé pour moi c'est impossible je l'ai acheté d'occasion il y a 3 semaines au prix de 145

                Commentaire


                • #9
                  agp ou Pcie?

                  Commentaire


                  • #10
                    agp 8x elle est très bien mais je vai m'acheter une new console donc je la vend

                    Commentaire


                    • #11
                      offre 60eu

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te la prends 70 € la semaine prochaine selon le modèle

                        Si tu pouvais mettre une photo également , ce serait chouette

                        Merci à bientot

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X