Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX 360 sur un portable???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XBOX 360 sur un portable???

    Voila en fait j'ai un cable de 360 qui fait prise peritel ,s-video , cable rouge et aussi un blanc,et sur mon ordinateur portable j'ai une sortie video.
    Je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa 360 sur son portable grace a la sortie video?J'ai essayé ca ne fonctionne pas peut etre que je dois faire des reglages.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Logique, sur ton portable, c'est une sortie video, toi, tu as besoin d'une entrée video pour y plugger ton cable. Donc non, malheureusement, ce ne sera pas possible

    Commentaire


    • #3
      Mais le cable rentre bien dans mon ordinateur.
      Tu penses que c'est possible alors?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Non ce n'est pas possible, comme je te l'ai expliqué, tu as besoin d'une entrée video et non d'une sortie

        Commentaire


        • #5
          ah ok merci et est ce possible de mettre une entrée video sur un portable ?

          Commentaire


          • #6
            Je sais qu'il existe des cartes d'acquisition externe avec une entrée s-video et composite mais a savoir si ca va marcher pour la Xbox 360... la, aucune idee, perso, j'avais une carte tuner tv (en pci) sur mon pc et je pouvais ainsi brancher ma psTwo..

            Commentaire


            • #7
              Il y a des cartes d'aquisition externe en usb 2.0 pour laptop mais à un prix souvent bien élevé. Si c'est juste pour utiliser l'lcd de ton laptop, ça risque de revenir fort cher et de couter plus qu'un écran tft de pc et un simple cable vga ...

              Commentaire


              • #8
                EN fait je voulais faire tv et jouer a ma console je sais pas si c'est possible?Et si oui dans quels commerces je pouvai en trouver.
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Sur ldlc par exemple, ils en vendent trois en ce moment :

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux la tv en plus, il existe des cartes tuner Tv externe en USB2.

                    Edit, tu as ete plus vite que moi Airwave ... pour les tuners Tv USB2, je sais que l'on en vends chez Exel et pour te donner une petite idee des prix : http://www.ldlc.com/navigation/cat.h...val=&submit=Ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh c'est lesquelles pour jouer et avoir la tv en meme temps à Airwave ou laurent118?
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        une carte d'acquisition te permettra de mettre ta console (ou un camescope...) et la carte tuner Tv, te permet de faire ca aussi mais en plus, de regarder la Tv.

                        si tu optes pour cette derniere, regarde bien que la carte tuner Tv externe possède aussi des entrées composite et S-vidéo

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci tu sais me dire ou il y a ce type de carte mais faut que je la branche sur usb c 'est un portable que j'ai .Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            la, peut etre que Airwave pourra plus t'aider car, je dirais, mais je ne suis pas sur, que si ton portable possède des ports USB2, en prenant une carte tuner Tv externe USB2, ca devrait fonctionner ... je sais que cela fonctionne avec un pc de bureau, normalement, ca devrait fonctionner avec un portable mais je n'ai jamais essayer...

                            Bien a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci quand meme autre question si j'achete un cable vga pour la 360(vu que il y'a une prise vga sur mon portable) tu crois que ca fonctionnera.Et ca fonctionne bien le tuner tv enfin je vaux dire on capte combien de chaine ,si c'est gratuit,...?
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X