Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Lecteur Dvd Cambridge Audio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vds) Lecteur Dvd Cambridge Audio

    je vends un lecteur dvd Cambridge Audio 540 D

    prix: 180€

    prix actuel sur le net : entre 220 et 320€

    lecteur de dvd de conception audiophile.
    image en Progressive Scan
    sortie videop eritel( RGB) et YUV
    sortie son : coax/optique + stereo directe (cinch L/R)
    images tres fluides et couleurs intenses.
    decodeur DD et DTS integres

    lit parfaitement les dvd(+R/-R) ainsi que les mp3.

    etat strictement impeccable.
    sous garantie encore 1 an
    il est en alu Brosse.
    pas une seule griffe.
    telecommande en alu brosse dans un etat neuf (jamais servie car j'ai une Rc universelle)
    mode d'empli et boite d'origine

    demo possible (entre Mons et Tournai)
    retrait chez moi ou livraison possible suivant localisation.


    (nb: les traces visibles sur l'ecran sont des reflets)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par rork, 24 novembre 2006, 02h53.

  • #2
    Salut,

    J'aimerais avoir quelques précisions: pourrais-tu me dire la raison de la vente ainsi que l'établissement dans lequel tu l'as acheté. As-tu en ta possession une facture (faisant donc office de garantie), de quand est-elle datée? L'as tu dézonné? Fournis-tu le acble RGB/P2ritel avec? Combien de temps d'utilisation pour le dvd? Sais-tu te déplacer sur Bruxelles/Namur?

    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      raison de la vente:

      j'ai un plasma LG42" HD ready (1280x720) mais qui ne possede pas d'entree HDMI
      je le change fin d'annee (+/- 1200€) pour reprendre un projecteur.

      Pour plus de facilite,je vais le connecter via l'ampli en HDMI ainsi je n'ai qu'un seul cable a tirer de l'ampli au projecteur au lieu des 3x 15m de yuv.
      c'est la seule raison de la vente.
      le lecteur fonctionne TRES bien.

      l'appareil a ete achete chez Dream Vision (Basecles)
      date d'achat: 04/03/05 (facture jointe)
      prix d'achat :400€
      NON je ne donne pas le cable RGB car je n'en n'ai pas (ma dreambox est connectee a mon ampli en YUV,idem pour le dvd Cambridge)

      NON il n'est pas dezonne car je n'en n'ai pas eu besoin,je repasse mes zones 1 par Shrink dvd.

      pour le deplacement,
      Bruxelles c'est possible car je m'y rends regulierement,mais si ce n'est pas dans mes horaires, je suis ok pour faire la moitie du chemin.
      Namur,non pas de disponibilite.

      si tu es interesses,le mieux est de venir voir/entendre une demo (j'habite a 15 min de Mons et a 2 min de la sortie de l'autoroute.)

      Commentaire


      • #4
        Up pour ce super matos, allez lire les test de hifissimo ou home-cinema.fr et vous verrez que cet appareil est vraiment une des références




        Qualitées audiophiles hors du commun et très bon lecteur dvd!
        Dernière modification par Namurois, 24 novembre 2006, 18h12.
        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Salut, quels jours viendrais-tu sur Bruxelles? on pourrait éventuellemnt s'arranger pour remise en mains propres chez moi

          Pour me déplacer sur Mons, c'est pas que ça m'ennuie mais ça va me coûter cher en essence pour un aller retour (180kms AR selon mappy ) et que là j'aurais mieux fait de prendre le destocké de s*n-v*deo.com

          Pour la cable et le dézonnage je m'en oqperai moi-même alors... sinon j'ai vu que tu venais de hcfr donc je ne me fais pas de soucis pour la qualité du matos

          HS: Sinon tu comptes prendre quoi comme vidéoprojo? moi je te conseillerais quand même une bonne TV PHILIPS avec DNM et P+3 fullhd, je t'assure que ça rend mieux qu'un projo une fois que t'y as goûté (va voir le post de fafa.dudu pour te convaincre)

          Tu pourras toujours venir voir à quoi ça ressemble chez moi savec une bonne source (un dvd 540d par exemple), c'est moi qui offre le pousse-café

          Commentaire


          • #6
            un optoma 72i

            je viens de terminer une installation HC chez un ami ,sur base de ca projo et il est du tonnerre ! (le projo hein,l'ami lui est normal cote fonctionnement, lol ,lol)
            je serais peut etre lundi dans le debut de soiree sur la capitale.

            moi aussi ca fait 180 km,mais si j'y vais lundi
            je peux te donner un point de rdv non loin de mon point de chute.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              en effet j'ai entendu que du bien de ce projo, faudra que tu m'invites si je passe à l'occasion dans le coin pour voir ce que ça donne avec mes petits yeux innocents!

              Lundi pour moi c'est niquel je suis sur bxl donc pas de tracas. Le mieux serait si possible de le passer chez moi pour que je puisse quand même le tester avant, j'habite juste à côté d'une sortie du ring

              Je te file mes coordonnées en MP pour qu'on s'arrange

              Commentaire


              • #8
                Toujours en vente?

                Commentaire


                • #9
                  annonce a cloturer.
                  je retire le lecteur dvd de la vente pour le moment.


                  merci Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfff pas de nouvelles de la part du vendeur pour le rdv de lundi; ne le voyant pas arriver, je l'ai recontacté pour lui demander où il en était. J'eus droit comme réponse qu'il avait des ennuis techniques avec son véhicule et qu'il ne pourrait pas venir avant mercredi (encore heureux que j'ai eu la présence d'esprit de le contacter sinon j'étais bon à poiroter toute la soirée).

                    Aujourd'hui mercredi, jour reporté de la vente, je reçois un message pour me dire que le lecteur n'est plus à vendre.

                    Je veux bien qu'il y ait parfois des imprévus, mais là on bascule dans le n'importe quoi! f**tage de gueule

                    Avoid...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rork Voir le message
                      annonce a cloturer.
                      je retire le lecteur dvd de la vente pour le moment.


                      merci Astel
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X