Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer fichier ISO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer fichier ISO

    Voilà mon problème : j'ai un programme décompressé sur mon DDur, et j'aimerais en créer une image Iso. Avant, je le faisais avec Nero, mais ce paysan ne veut plus s'installer pour le moment!

    J'ai donc installé IsoBuster, Alcohol 52%, UltraIso, mais apparement, il faut que les fichiers de l'image à créer se trouvent sur un CD/DVD! Or, je me répète, les fichiers sont sur mon DDur.

    Y a-til moyen de le faire avec un de ces 3 soft, ou pouvez-vous me conseiller une autre.

    Et, dans les 2 cas, quelle est la procédure?

    Un pas trop geek en informatique, mais ultra geek pour la partie gravure/utilisation d'images

  • #2
    BurnDrive :
    permet des copies de CD à CD, des copies d'image (.CCD, .ISO,…), de graver des CD audio à partir de fichiers .Wav ou .Mp3, de sauvegarder vos disques dur sur CD, de créer une image .ISO a partirdes fichiers présent sur le disque dur Le programme supporte quatre mode d'écriture (Raw DAO, Raw SAO+SUB, Raw SAO, SAO). BurnDrive convient parfaitement à la lecture et à l'écriture des données subchannel. Le programme supporte les dernières technologies BurnProof, JustLink, ExacLink... Il est compatible avec les CDText et permet l'OverBurning des CD.

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.



      Voici un autre lien qui fonctionne :

      http://www.gravure-news.com/html/download/66.php#
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Par ici: http://www.gravure-news.com/html/download/66.php#
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          N'oublie pas qu'après,pour l'installer à partir de ton Ddur,tu peux utiliser deamon tools (ca émule un lecteur CD et tu choisis un fichier image au choix)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic Voir le message
            N'oublie pas qu'après,pour l'installer à partir de ton Ddur,tu peux utiliser deamon tools (ca émule un lecteur CD et tu choisis un fichier image au choix)
            daemon

            Commentaire


            • #7
              WinISO, excellent soft...

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour vos conseils! J'ai pour finir utilisé WinIso, et ça fonctionne nickel

                Pour Daemon Tools, c'est déjà lui que j'utilise. Gratuit, rapide, simple, c'est le top!

                Commentaire

                Chargement...
                X