Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] iPod nano 4Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] iPod nano 4Giga

    Ipod nano 4giga black dans un etat neuf,plastic toujours dessus jamais enlevé,toujours transporté avec une housse.Voilà mon prix est 155euros(ferme).

  • #2
    Bonsoir,

    Facture ? Envoye par la poste possible ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour echange contre des memoire USB de 4GB

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour le retard,oui envoi par la poste possible(à vos risque bien sur).Pour la facture j'en fais une et elle est toujours garantie
        Et non merci titeuf

        Commentaire


        • #5
          salut il est tjr a vendre ?

          que veux tu dire par : "j'en fais une" ou est celle du magasin?
          Dernière modification par Casmax, 29 novembre 2006, 12h37. Motif: rajout de question

          Commentaire


          • #6
            est il toujours a vendre ?

            Commentaire


            • #7
              Oui elle est toujours à vendre.Je voulais dire que j'en fais une avec ma carte.Elle est toujours sous garantie

              Commentaire


              • #8
                as tu des photo pour que je puisse juger son etat??

                Commentaire


                • #9
                  vendu a moi cet aprèm , merci astel ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu par mp ou je reve?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Vendu par mp ou je reve?

                      tu vois bien que j'avais posté un message, il m'a repondu en PM, j'ai dis que je le prenais et voila


                      sinon t'as que ca a faire dans la vie , faire le fouille merde ?

                      chapeau

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Casmax Voir le message
                        tu vois bien que j'avais posté un message, il m'a repondu en PM, j'ai dis que je le prenais et voila


                        sinon t'as que ca a faire dans la vie , faire le fouille merde ?

                        chapeau



                        un peu de politesse , mon grand , y a pas de problème si il t'a répondu en MP, il suffit simplement de lire la charte, et de voir que la vente ne peut se faire par MP, voilà la frustration de notre ami, rien de plus
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je sais bien, ce quie st interdit c'est de faire une offre par PM etc, mais la il m'a juste repondu pour la facture, j'ai dis que je le prenais au prix ou il demandait et voila ! j'etais le premier en plus


                          et puis fouille merde c'est pas une insulte quand meme, et c'est justifié, moi je passerais pas mon temps a scruter les ventes pour essayer que quelqun ait des problèmes....

                          Commentaire


                          • #14
                            ipod

                            Voilà je viens clarifier le tout,l'ipod à bien été vendu à Casmax.Il le prenait à mon prix et demandais juste des infos concernant la facture.Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              A cloturer.Merci encore Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X