Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(che) Htc S620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (che) Htc S620

    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un HTC S620... si vous en êtes possesseur et que l'envie de vous en séparer vous prends... faites moi signe

    Merci

  • #2
    Envoyé par joshua_eur Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un HTC S620... si vous en êtes possesseur et que l'envie de vous en séparer vous prends... faites moi signe

    Merci

    Héhé bel appareil hein , j'en cherche un aussi

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonne recherche !
        MacAddict

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            OK.. je veux bien te céder le mien, complet, boite, facture, il a 3 jours.. pour 450 euros sur Mons.
            Dernière modification par Touyout, 26 novembre 2006, 19h46.

            Commentaire


            • #7
              uniquement ce modele ?
              sinon j ai un 9100
              merçi astel 3398

              Commentaire


              • #8
                Ben si j'ouvre un post spécifique au S620... oui uniquement celui-là !!!

                Touyout : je suppose que tu t'es trompé et tu as voulu dire 250 eur... donc oui j'accepte, on passe en MP

                Commentaire


                • #9
                  ..... ok.. je te le laisse. pour 250.. il vient juste de tomber dans le bain..

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la baignoire était vide... c'est ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Touyout Voir le message
                      ..... ok.. je te le laisse. pour 250.. il vient juste de tomber dans le bain..

                      Sorry pour le off topic mais donne nous te premières impressions sur l'engin, qu'en est il de sa vélocité ??

                      Sinon, je suppose que tu voulais dire 350 € car il est à 400 € neuf

                      dans ta recherche Ben

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Sorry pour le off topic mais donne nous te premières impressions sur l'engin, qu'en est il de sa vélocité ??

                        Sinon, je suppose que tu voulais dire 350 € car il est à 400 € neuf

                        dans ta recherche Ben
                        Je suis pour tout ceux qui me connaissent réfractaire à windaube.. et j'ai eu le qtek S110 je l'ai gardé..3 Heures...

                        Vu les critiques positives.. je me suis laissé tenter... (tréo 650, e61, p990 et M600 sont mes derniers smartphones que j'ai ou j'ai possédé avec bonheur..)..

                        Je n'ai pas du tout l'impression d'être sous windaube, les menus sont clairs, l'arboressence logique... et peu de plantage... la prise en main est sympa et il est BEAU... j'ai acheté missing sync pour la synchro avec mon mac.. et je suis bluffé.. alors que rien n'existe pour mes SE...

                        Bref je suis bluffé.. et j'hésite même à le faire passer en GSM principal à la place de mon 990i.. c'est dire!!
                        Pour sa rapidité.. c'est pas un core 2duo, mais il est aussi rapide que e61.. si on peut trouver le e61 rapide.. moi, il me convient pour MON utilisation.. mais je ne suis pas du genre à tapper 1001 programme gadget.. donc..

                        C'est pour cela que je jouais avec mon ami Josh, et donc oui, si je dois le vendre actuellement c'est pour plus qu'il ne vaut au magasin
                        Dernière modification par Touyout, 26 novembre 2006, 22h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          ... et c'est pas un pro-windozéen qui vous le dis

                          dans ma recherche

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Un conseil, prends tes clefs, monte dans ta voiture, vas jusqu'au magasin le plus proche... et ACHETES!!!!!!!!!

                              ou la BOUTIQUE.. demain, tu le déballes chez toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X