Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc S620

    salut !! est-ce quelqu'un peut me dire si ce smartphone est wifi b ou g ? et est-ce qu'un astelleur l'aurait acheté et pourrait me faire part de ses impressions !!!
    merci.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

  • #2
    C'est la norme 802.11b/g... voir ici
    Les impressions que j'ai reçue de cet appareil sont excellentes... au point de me donner envie de l'acheter... et pourtant c'est du Windows

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Personnellement, je l'ai eu en main récemment : assez cool le défilement latéral tactile MAIS je le trouve assez "plastique" comme look général.

      Les touches font un peu "brol" aussi (certaines "jouent" un peu dans leur logement) ... mais bon c'était peut-être le modèle de démo qui avait un peu souffert ?

      Perso, je préfèrerais les modèles supérieurs style PDA-phone.
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Je possède depuis vendredi le petit HDC S620, très beau mais....

        Mon gros prob c'est le GPRS-EDGE, il ne fonctionne pas malgré les paramètres qui je pense sont corrects.

        Si il y a un expert sur le forum, merci de me faire parvenir une petite aide de celui-ci.
        J'ai déjà un blackberry et pas de problème.

        Je suis chez mobistar mais ceux-ci n'arrive pas non plus que cela fonctionne.

        Merci de votre aide
        LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

        Commentaire


        • #5
          J'ai récemment acquis cette petite bête qu'est le HTC S620. Je l'utilise via Base avec les service Mobile Data.. 5€/10Mb par mois.. Tout va bien.. J'ai cependant plusieurs questions:

          - Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre Edge et Gprs chez Base (rapidité OK, mais quid de la tarification...)

          - Alors même que je l'ai éteint (hors-tension), lorsque je le rallume et qu'il se met en veille, il arrive régulièrement qu'il se branche de lui même sur le net.. (logo de connection au réseau Gsm avec un E ou G et les barrettes réseau en haut à droite)

          => Je n'ai pas configuré mes 3 adresses emails pour qu'elles se connectent automatiquement.. où est le problème à ces connexions régulières ?

          Quelqu'un peut-il m'aider ?

          Avant j'avais un Qtek S100 et un QTEK 9100, il suffisait d'appuyer longuement sur la touche "raccrocher" pour mettre fin à la connexion GPRS, mais ici non :s

          Que dois-je faire ?

          Merci pour votre réponse éclairée ?

          Commentaire


          • #6
            Comm Manager > 5

            Commentaire

            Chargement...
            X