Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech] Samsung D500

    comme écrit dans le titre j'échange mon samsung d500 dans sa boite complète avec son chargeur, les modes d'emplois, les ecouteurs etc (tout ce qu'on peut trouver dans une boite de d500 quoi ! acheter le 01/09/2005) donc plus sous garantie, je souligne aussi que je n'ai pas pu retrouver mes papiers de facture du gsm pour les soucieux du detail.
    Le gsm fonctionne correctement, il présente néanmoins qq micro-griffes sur l'ecran et qq coups sur le coté, je ne vous ment pas il est deja tombé une ou deux fois mais rien de grave pas d'inquiètude il a rien de cassé

    le d500 en resumé a une camera 1.3 pixels, lecteur mp3, memoire interne de 80 mb et puis voila.

    En gros je l'échange seulement contre un gsm dont les caractéristiques sont on va dire "égales" à celui du d500








    Dernière modification par modjodjo, 28 novembre 2006, 00h12.

  • #2
    contre :
    samsung e810 voda
    lecteur mp4 4 giga?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nebius0 Voir le message
      contre :
      samsung e810 voda
      lecteur mp4 4 giga?
      non merci, pas assez de memoire sur celui que tu proposes comparé au d500. Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        qq'un pourait il m'expliquer comment mettre des photos que j'ai prises de mon d500 parce que j'ai fait ajout d'une pièce jointe et j'y ai join l'image de mon d500 et j'vois rien du tout dans mon poste ?! merci de m'aider

        Commentaire


        • #5
          et contre le lecteur mp4 de 4 giga?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nebius0 Voir le message
            et contre le lecteur mp4 de 4 giga?
            oui et non pcq j'aimerai d'abord voir à quoi il ressemble etc et quelle est sa marque

            Commentaire


            • #7
              tu rajouterais en plus contre un e77o?
              Greg
              mon skyblog

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par modjodjo Voir le message
                qq'un pourait il m'expliquer comment mettre des photos que j'ai prises de mon d500 parce que j'ai fait ajout d'une pièce jointe et j'y ai join l'image de mon d500 et j'vois rien du tout dans mon poste ?! merci de m'aider

                salut modjodjo avec ce lien http://www.imageshack.us/ tu les upload puis tu colles ton entre les balises le bouton des balises c'est un petit paysage si tu y arrive pas mp moi j'essayerais d'etre plus clair
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  regardes ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=77183

                  Envoyé par modjodjo Voir le message
                  oui et non pcq j'aimerai d'abord voir à quoi il ressemble etc et quelle est sa marque

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par huggy Voir le message
                    salut modjodjo avec ce lien http://www.imageshack.us/ tu les upload puis tu colles ton entre les balises le bouton des balises c'est un petit paysage si tu y arrive pas mp moi j'essayerais d'etre plus clair
                    Un grand merci à toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pitt bull Voir le message
                      tu rajouterais en plus contre un e77o?
                      non pas trop vu que c aussi un 1.3 pixels il a pas grand chose en plus ! parcontre j'suis interessé pour un echange !

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci pour le mp4 j'en ai deja eu dans le même genre 'made in china" les menus sont trop lent je trouve bonne chance !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vends pas le gsm

                          Commentaire


                          • #14
                            non je prefere l'echanger car j'ai pas envie de me casser encore la tete à en trouver un au prix auquel je l'aurais vendu etc

                            C'est plus simple pour moi de l'échanger ! Bonne chance sinon

                            Commentaire


                            • #15
                              moi avec un rajout sa m aurais interessant, mais sans non
                              bon echange
                              Greg
                              mon skyblog

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X