Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un petit probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un petit probleme

    bjr,j'ai configuré ma livebox manuellement ,mais le problème c'est que l'icone de mobistar n'est présent dans mon bureau ,donc je ne sais pas aller voir mes documents voir mes consommations.pourriez-vous m'expliquer comment faut-il faire.merci

  • #2
    Envoyé par miss vivi Voir le message
    bjr,j'ai configuré ma livebox manuellement ,mais le problème c'est que l'icone de mobistar n'est présent dans mon bureau ,donc je ne sais pas aller voir mes documents voir mes consommations.pourriez-vous m'expliquer comment faut-il faire.merci
    Je crois que tu dois ouvrir une page html et taper l ip de ton modem pour pouvoir le configurer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bartelbii Voir le message
      Je crois que tu dois ouvrir une page html et taper l ip de ton modem pour pouvoir le configurer
      bjr,je te remercie mais c'est fais.bonne journée

      Commentaire


      • #4
        [quote=miss vivi;909586]bjr,je te remercie mais c'est fais.bonne journée

        bsr,je sais que je ne suis pas a la bonne place!!!mais je ne sais pas comment faire pour mettre une évaluation on demande (url)expliqué moi svp merçi

        Commentaire


        • #5
          lol, je parie que c'est la mienne? c'est simple l'url est ton annonce quand tu ouvres ta page de ce que tu as vendu, tout au dessus ou tu tapes htt:/ etc..... tu cliques droit et tu fais copier, ensuite tu vas sur la personne a qui tu dois laisser une évaluation, et tu vas sur voir profil, et tu vas sur soumettre une évaluation, voilà si prob me contacter ,lol
          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

          Commentaire

          Chargement...
          X