Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Gear of war xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Gear of war xbox 360

    Je vends Gears of war 360 acheté 70 euros au cora mercredi 15 novembre. Je le vends 40 euros + frais de port 10 euros si l'acheteur ne vient pas a liege. Carte xbox live fournie avec le jeu pas utilisée.

  • #2
    Si c'est une version anglaise alors ok pour 40,00 (pour un collègue)
    Si c'est une version FR je t'en propose 30,00 eur (pour moi)

    Dis-moi quoi

    J'ai la possibilité de me déplacé jusque chez vous

    Commentaire


    • #3
      echange contre pes 6?

      Commentaire


      • #4
        40 euros et pas d'échange

        Commentaire


        • #5
          gears of war

          Commentaire


          • #6
            pour jeux

            salut le laisse tu pour 35?? sinon je le prend j ai qq un qui le veut

            et je c venir jusque chez toi
            salut

            Commentaire


            • #7
              fais un petit effort 40 euros et tu l'as demain. je sais que tu habite herstal et je peux venir. je l'ai payé 70 euros et j'ai la souche pour le prouver

              Commentaire


              • #8
                pour jeux

                je c fred je l ai le jeux et je l ai payer68euro aussi! ici la personne est a coter de moi il est a l ecole et ne c pas mettre plus que 35 si tu es ok je viens demain sinon bonne vente a toi
                salut

                Commentaire


                • #9
                  jeux

                  si c ok tu m envois ton num par mp et moi je lui donne deja mon jeux ce soir
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    mp moi faleon si tu veut des info
                    Dernière modification par skizz0, 28 novembre 2006, 00h34.
                    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                    GSM : Iphone 3gs 16Go

                    Commentaire


                    • #11
                      jeux

                      oui celui de freed a 35 m interesseais plus mais merci de l info c sympa skizz0
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        skizz pour ton cassage de vente j'envoye une demande de bannissement au moderateur. ca m'étonnerai fort qu'il soit a 30 euros en occase. déja que test drive unlimited qui est sorti début septembre est a 48 euros en occasion alors que neuf il est a 52 euros. si ca se trouve tu es un copain de faleon. car bizarre le type qui veut refiler son jeu a son copain et reprendre d'occasion le mien. si ton copain a pas 40 euros c'est son problème pas le mien. je le vends 40 et c'est une offre. vendre un jeu 30 euros moins chère après 10 jours on peut pas faire mieux. c'est comme si je revendais ma xbox acheté y a une semaine a 200 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour jeux

                          mais non il ne casse pas te vente c un bon copain a moi on a fais pleins de vente tt les 2 il me donnais juste une info
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ton jeux

                            je t ai repondu tantot sur mon post quand tu voulais me lechanger que je lavais ici j ai mon neveu qui etais a coter de moi qui le voulais il avais 35 euro maintenant tu ne veut pas c pas grave il ne faut pas t en prendre a skizzo il n a pas casser ton annonce
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              tu va faire des demande de ban pour tout astel toi ?

                              en parlant d'arnaque tu peut bien parler c'est toi qui vendait ton gears of wars 70€ que sois disant ton frere travaillait dans un magasin de jx video puis apres tu dit que tu l'a acheté au cora donc question mytho tu peut te taire


                              j'ai pas cassé ta vente faleon veut le jeux a 35€ pas a 40 donc je lui ai dit qu'il y'en avait a 30 chez mario shop c'est tout j'ai pas casser ta vente !!!

                              et au lieu de faire le gamin tu m'aurait demandé d'enlevé mon post je l'aurait fait a la seconde mais tu préfere réagir comme un gamin de 10ans !
                              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                              GSM : Iphone 3gs 16Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X