Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH Nokia N80 Black nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH Nokia N80 Black nickel

    Salut à tous, je mets mon Nokia N80 en échange donc proposez si possible en restant dans la meme gamme, je peux éventuellement rajouter un peu d euros, cela dépendra de la proposition.

    Il est complet: boite, facture, état strictement nickel avec tjs le plastique d origine sur l écran.


    Pour la vente je le dirai quand je le vends, mais pas tout de suite.

  • #2
    hello la batterie tient logntemps en usage +- intensif?
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      je saurais pas te dire je le laisse jamais aller jusqu un état "critique" et puis je ne recois pas tant d appels que ca , peut etre que des test pourront mieux te répondre que moi

      Commentaire


      • #4
        pour un super gsm!

        Franchement il est nikel!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guillouwai Voir le message
          je saurais pas te dire je le laisse jamais aller jusqu un état "critique" et puis je ne recois pas tant d appels que ca , peut etre que des test pourront mieux te répondre que moi
          ok ok merci...j'ai juste un nokia 8800...rien d 'autre desolé..
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #6
            et l échange t interesserait?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guillouwai Voir le message
              et l échange t interesserait?
              moauis mais je voudrais bien voir la bete avant...car j'ai un peu de mal de me separer.du 8800..il est tellement beau ce foutu gsm...
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                lol bah l état du mien c simple je te dis nickel, quand tu l auras en main c est toi qui te le diras a toi meme lol

                Moi le 8800 j aime bien mais sans plus pour etre franc, ca serait surtout pour dire "l avoir eu" car c est surtout question fonction qu il me fait peur étant habitué a des smartphone bourré de fonctionnalités mais bon le design me plait qd meme.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guillouwai Voir le message
                  lol bah l état du mien c simple je te dis nickel, quand tu l auras en main c est toi qui te le diras a toi meme lol

                  Moi le 8800 j aime bien mais sans plus pour etre franc, ca serait surtout pour dire "l avoir eu" car c est surtout question fonction qu il me fait peur étant habitué a des smartphone bourré de fonctionnalités mais bon le design me plait qd meme.
                  ah cest sur que point d vue fonctionnalité le 8800 on a fait mieux .... mais point de vue "classe" y a pas je crois maintenant je ne me sert que du telephone je n'ai mm jamais fait une photo avec...si l echange se fait vais etre perdu avec tout ce que le tiens sait faire...lol
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    lol bah moi c est comme tu le sens , il est strictement neuf, seul truc que je dois préciser la facture est francaise, mais acheter +/- 570eur , un achat comme par ici libre au prix plein et biensur tjs avec la garantie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guillouwai Voir le message
                      lol bah moi c est comme tu le sens , il est strictement neuf, seul truc que je dois préciser la facture est francaise, mais acheter +/- 570eur , un achat comme par ici libre au prix plein et biensur tjs avec la garantie
                      ok ok je vais y reflechir ..ce n'est pas le faite de la facture mais le faite de lacher mon 8800...je te tiens au 220v...
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #12
                        héhé ok ok no prob toute facon moi il me plait ce ptit N80, c est surtout pour voir ce qu on me propose et si ca me plait ok ... sinon apn 3million et wifi ca me plait

                        Commentaire


                        • #13
                          vu la distance 20km qui nous separe je pense que si on trouve le temps et que tu na rien trouve d autre on peut tjs se voir pour en discuter....
                          sigpic

                          Imac 27" I5

                          Commentaire


                          • #14
                            bah oui moi quand tu veux tu me dis quand tu veux et on voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ech

                              Contre un SE P990i (+50€) ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X