Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]ou [ECH] ULTRA portable dell latitude X1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]ou [ECH] ULTRA portable dell latitude X1

    Processeur Intel Pentium M Centrino (Sonoma) Fréquence 1.1 GHz Quantité de RAM 512 Mo Type de RAM DDR2-SDRAM Disque dur 60 Go Vitesse de rotation du disque dur 4200 tours/minute Puce graphique Intel 915GM Taille mémoire graphique 64 Mo Type de puce graphique Intégrée Taille d'écran 12.1" Résolution 1024x768 Lecteur CD/DVD Combo DVD/CD-RW Externe Lecteur disquettes Non Connectique 2 ports USB 2.0, 1 PCMCIA Type II, Wifi, Port infra-rouge, 1 port FireWire, VGA Carte réseau 10/100 10/100/1000 Modem 56k Oui Autonomie moyenne NC Système d'exploitation Windows XP Professionnel Poids 1.1 kg

    DONC voila garantis y en a pas, acheter sur ebay, je suis le 3eme utilisateur parais t il, acheter en allemagne, vendu sans sacoche, juste portable, alimentation , et le lecteur cd combo dvd qui est externe
    cause de la vente : je recherche portable simplement plus performand car les ultra portable c est pas trop ca
    on m a dit qu il a ete acheter en avril 2006 mais pas de preuve
    etat: casi neuf rien a dire de se coter tout est nikel
    , que je sache neuf il vaut en ce moment 1500 dans le meilleur des cas voir ici (http://www.presence-pc.com/prix/3604...istiques.html)
    il est deja casi vendu mais voulais simplement savoir si ici y avais une chance d avoir un echange ou une proposition plus interessante donc si vous etes interesser tarder pas.``
    j en demande 900
    voila tout a ete dit je penser
    amicalement hedi , bankaiiiii

  • #2

    Commentaire


    • #3
      non non les sourires sont pas suffisant
      amicalement hedi , bankaiiiii

      Commentaire


      • #4
        j'ai un HP NC6000, centrino 1.6ghz,wifi,bleutooth,768mb,HD 60go 5400rpm. ça t'interesse?
        etat comme neuf... sous garantie chez hp jsuqu'à 2008
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai ça http://forums.astel.be/showthread.php?t=78013
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            ok interessant mais vai encore attendre si qq un a un pc un peu plus performand point de vu processeur et surtout carte graphique
            amicalement hedi , bankaiiiii

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par malov2002 Voir le message
              ok interessant mais vai encore attendre si qq un a un pc un peu plus performand point de vu processeur et surtout carte graphique
              Ok, pas de prob, je ne suis pas pressé .....
              Tant qu'il est dispo, l'offre tient.
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #8
                ok et up pour le plus leger des ultra portable
                amicalement hedi , bankaiiiii

                Commentaire


                • #9
                  pour ce bijoux
                  amicalement hedi , bankaiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    contre ceci

                    Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
                    Iphone 5
                    Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

                    Commentaire


                    • #11
                      non je suis interesser juste par des portable
                      amicalement hed
                      amicalement hedi , bankaiiiii

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, no prob .. bonne vente
                        Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
                        Iphone 5
                        Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dell = excellente marque... garantie sur site avec numero de serie normalement.

                          Maintenant avril 2006 ... 8 mois plus que 4 mois de garantie je pense.

                          Alors juste pour dire (et PAS pour casser ta vente) je trouve le prix legerement haut pour un 3eme proprio, ca voudra dire que l'acheteur = 4eme et en 3 proprios il peut s'en etre passé plein de choses.

                          Juste pour la remarque. Faut faire attention, mais je ne doute pas 1 seconde que tu as bien pris soin de la bete

                          Commentaire


                          • #14
                            pour la garantie meme avec site pas possible deja essayer
                            sinon pour le prix sache que j ai deja une tres belle proposition , je le met juste ici au cas ou qq un serais interesse pour un enchange ou si je le vend legerement plus chere , donc au meilleur des cas demain il sera deja partis , la personne attend juste ma confirmation , sinon comme je l ai dit ete plus que nikel et faut savoir que c est le pc 12 pouce le plus leger sur le marche en ce moment
                            amicalement hedi , bankaiiiii

                            Commentaire


                            • #15
                              amicalement hedi , bankaiiiii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X