Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] INTEL Pentium IV 3.40 GHz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] INTEL Pentium IV 3.40 GHz

    INTEL Pentium IV 3.40GHz
    Socket 478 - 800MHz FSB - 1024kb cache - Hyperthreading - type Prescott



    Caractéristiques :

    - Fréquence : 3.40GHz
    - pour carte mère socket 478
    - multiplicateur : x17
    - FSB : 800Mhz
    - Taille Cache : 1024kb (1 Mo)
    - VCore : 1.250-1.400V
    - Type : Prescott (vérifier la compatibilité avec votre carte mère)
    - fonctions Hyperthreading (HT)
    - radiateur-ventilateur non fourni

    C'est le processeur le plus puissant au format socket 478!! Extrèmement rare!!

    Spécifications exactes:
    3.40GHz/1M/800 SL7E6


    Le prix demandé est de 200 euro et j'offre les frais d'envoi en Kilopost si envoi nécessaire ???




  • #2
    heu t'es pas au courant des prix actuels toi
    bonne chance quand même
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • #3
      ouai c'est sur enfin bonne chance à toi et bonne vente
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Darkwave Voir le message
        heu t'es pas au courant des prix actuels toi
        bonne chance quand même
        Le prix actuel de ce processeur précisement chez "microcity" est de 249 euro, sur ebay ils se vendent toujours et les prix que les vendeurs demandent avoisine les 230 euro en moyenne...

        Il est vrai que via internet et certaines boutique en ligne on peut en trouvé legerement sous les 200 euro, a savoir 182.91 chez "e-network" et 193.89 chez "tout pour la micro" , cela devient difficile de se procurer ce genre de CPU étant donné que les magasins ne suivent plus cet article

        Donc mon prix me parait pas exagéré... enfin... c'est vrai que il a un peu servi, mais moins de 160 euro je le lache pas !!!!

        Commentaire


        • #5
          oui c'est un socket 478 à 160€ tu trouveras pt un acheteur mais à 200 ça va être dure.
          Enfin bonne chance
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Darkwave Voir le message
            oui c'est un socket 478 à 160€ tu trouveras pt un acheteur mais à 200 ça va être dure.
            Enfin bonne chance
            Merci pour l'info, donc je precise bien que le nouveau prix est a 160 euro

            Dernière modification par frkbe1975, 28 novembre 2006, 19h20. Motif: ...

            Commentaire


            • #7
              pour un processeur Hyper performant et a petit prix (160 euro)

              Commentaire


              • #8
                Processeur P4

                Je te le prend pour 125 euro en cash si ok , laisses tes coordonnées en MP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nextnight Voir le message
                  Je te le prend pour 125 euro en cash si ok , laisses tes coordonnées en MP
                  125 c'est peu... 150 a la limite je dirais oui... Je te contacte en MP

                  @pluche
                  Dernière modification par frkbe1975, 29 novembre 2006, 20h52. Motif: ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon pas de nouvelles...

                    Commentaire


                    • #11
                      du jeudi soir...

                      Commentaire


                      • #12
                        du vendredi soir et toujours 150 euro pour le processeur le plus puissant en soket 478 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nextnight Voir le message
                          Je te le prend pour 125 euro en cash si ok , laisses tes coordonnées en MP
                          Je viens de le mettre en vente sur eBay... donc faut pas trainer car dans 1 semaine il ne sera plus disponible...

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut locker, j'ai déjà 3 enchères sur ebay et ça a seulement commencé... je perd mon temps ici

                            merci quand même a Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                              On peut locker
                              Je me repete mais on peut locker SVP car je reçois des MP et il n'est plus a vendre sur astel.

                              Merci !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X