Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Psp 1.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Psp 1.5

    Bonjour,

    je me sépare de ma psp achetée il y a environs un an. Software mis en 1,5.

    Tjs garantie, boite et facture.

    C est le giga pack -> carte 1GB et house. je founis aussi qques cds de sauvegarde.

    Pas de cable de transfert fourni avec.

    Etat nickel, tres peu joué.

    Prix 180 euros.

  • #2
    Est ce que la carte 1go tu la vendrais à part ?

    Commentaire


    • #3
      salut je te la prend direct 150euro désolé si je dois faire bruxelles lieges lol merci a toi
      topdizagne...

      Commentaire


      • #4
        merci mais je prefere vendre le tout.

        Euh... j'ai jamais dit qu'il fallait venir la chercher sur liege... je sais me deplacer :-) je peux livrer sur bxl

        Commentaire


        • #5
          ok ben ecoute mon fils a un 170 eruo si c'est ok pour toi je te la prend merci a toi

          Commentaire


          • #6
            salut si ca marche pas avec topsizagne je propose un echnage contre un qtek 8100 + rajout un peu d'euro de ta part
            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

            Commentaire


            • #7
              Tu sais livrer quoi comme jeux sur dvd avec?

              Je peux mettre une option dessus à 180€ sur Liège si tu veux et si elle est tjs à vendre...
              www.tete-a-click.be

              Commentaire


              • #8
                Alors...

                Topdezagne, priorité a woulitt qui m'en offre 180.

                Le qtek ca ne m'interesse pas merci.

                Woulitt, pour 180 elle est à toi si tu le veux et je te l'apporte.

                Commentaire


                • #9
                  comme j'étais le premier sur la vente je t'en offre 180

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par topdizagne Voir le message
                    comme j'étais le premier sur la vente je t'en offre 180

                    Désolé topdizagne, pour moi cela n'a aucune valeur.

                    Tu m'en as offert 170 et entre temps sans que je t'ai dit ok Woulitt en a proposé le prix que je voulais. si j'avais dit ok a ton 170 et que woullit venait après me proposé 180 la oui je te l'aurais vendue meme si qqun m'en proposait 180. Ce qui n'a pas été le cas tu as fait une offre qqun a surencheri et apres tu proposes la meme choses que lui de peur de ne pas avoir l'objet.

                    Je trouve ça normal que la PSP revienne a woulitt, c'est le premier à avoir proposé le prix que j'en voulais. Désolé.

                    Je passe en MP avec Woulitt.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis désolé mais tu n'es sur ebay ici serieux j'espere qu'un des admin feras se qu'il faut j'étais le premier sur la vente et je te donne le prix que tu demande tu m'aurais dit topdizagne elle est a toi pour 180 j'aurais pas discuter je t'aurais dit ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par topdizagne Voir le message
                        je suis désolé mais tu n'es sur ebay ici serieux j'espere qu'un des admin feras se qu'il faut j'étais le premier sur la vente et je te donne le prix que tu demande tu m'aurais dit topdizagne elle est a toi pour 180 j'aurais pas discuter je t'aurais dit ok

                        Euhh je pense que si y en a un qui se croit sur ebay c'est bien toi. Je pense que je connais le fonctionnement d'Astel mieux que toi.

                        J'affiche un prix de 180:

                        Et quand je me connecte je vois trois messages d'affilé sans que je ne reponde entre

                        un qui me dit 170

                        un autre un Qtek

                        Un dernier 180

                        Je trouve ca normal que ce soit celui qui en ait offert 180 (le prix que je voulais) qui la reçoivent c'est tout.

                        Fais appel au moderateur que tu veux. Je pense qu'ils seront tous de mon avis.

                        Sur ce bonne recherche pour une nouvelle PSP.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien que ca ne me regarde pas, c'est le vendeur qui fixe les conditions de ventes lol ...

                          En étant méchant ca donne : si le vendeur veut pas te la vendre, c'est son droit. Il prefere en retirer 180 (son prix) alors que tu lui en as proposé 170, un autre un qtek et un autre 180 ... LOGIQUE. Ca m'est deja arrivé, j'ai ralé, jai appellé les modos (un autre forum hein) et ils m'ont dit que c'etait la propriété du vendeur, qu'il la cédait a qui il voulait.

                          En étant honnete : Tu lui as proposé un prix inférieur au sien, qqun t'as coupé le pied sous l'herbe (pour 10€ ... quand meme lol) et a obtenu la vente. C'est normal, apres tu peux raler ... ca changera rien lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X