Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]CPL Netgear (3 CPl et 1 CPL/wifi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]CPL Netgear (3 CPl et 1 CPL/wifi)

    Ayant récemment upgradé mon reseau CPl vers du CPL 200Mbps, je revends mon ancien équipement composé d'un kit WXBE102 (CPL 14 mbps + borne wifi/routeur).


    Kit WGXB102 :



    Lien technique :

    Kit WGXB102

    Commentaire :

    Le kit WGXB102 est composé d'un XE102 (14mbps) et d'une borne wifi WGXB102 qui fonctionne soit comme routeur soit comme bridge ! Ce kit est idéal si vous ne possédez pas de routeur wifi et avez un reseau limité. Il est aussi idéal pour combler les points noirs d'un reseau wifi ! (c'était mon utilisation). Vous le brancher dans une prise et vous êtes sur internet ! Le grand avantage de ce module est qu'on peut le placer où on veut et le bouger facilement ! Rien n'empeche de le balader d'un coin à l'autre de la maison ... solution idéale pour augmenter la mobilité ! L'avantage de la borne wifi est qu'elle peut être utilisée comme routeur/wifi ou comme simple bridge !

    Prix du neuf : +- 135 euros

    Prix demandé : 100 euros


    -----------------------------------------

    Pour rappel, le CPL est une technologie qui permet de créer un reseau par le reseau électrique ! Pour qu'il fonctionne, il faut que toutes vos prises soient sur la même phase !


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Dernière modification par Switchcorp, 04 décembre 2006, 19h54.

  • #2
    UP !

    Le Kit de 2* XE102 a été vendu hors Astel

    Commentaire


    • #3
      Allez up !

      Commentaire


      • #4
        Personne ne veut augmenter la taille de son reseau wifi ?!

        Commentaire

        Chargement...
        X