Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat décodeur numerique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat décodeur numerique

    Bonjour,

    j'aimerais acheter le decodeur numérique pour ma nvlle télé LCD 32 pouces, est ce que cela en vaut la peine, les 99€ sont ils justifiés?

    Merci pour vos futures réponses éclairées

  • #2
    Franchement oui, l'image est impecc, meilleure que sur Belgacom TV
    NaNcYßoY

    Commentaire


    • #3
      j'ai le decodeur depuis 2 mois , c'est vrai que comparé a belgacom c'est bcp mieux . chez moi l'image est vraiment très bonne ( tv de 130 cm de diagonale ) mieux que par le cable classic mais c'est pas de la hd non plus , c'est comme canal numerique ...
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi acheter le décodeur numérique quand je serais raccordé au cable ( dans une semaine ) mais je me pose une question.

        Comme il s'agit d'un décodeur numérique, est ce que le problème connu chez Belgacom pour l'enregistrement de deux chaines différentes, sera aussi le cas avec ce décodeur ?

        Parce que si je pense bien, le cable de télédistribution arrive sur le décodeur, du décodeur vers le graveur ( péritel ) et du graveur vers la tv ( péritel ).

        Donc c'est impossible d'enregistrer deux chaines différentes.

        Ou alors à l'entrée du décodeur, mettre un T, pour l'arrivée du cable de télédistribution et de l'autre coté, repartir sur la tv.

        Et donc regarder une chaine en analogique et enregistrer en numérique ?

        Ca serait la seule solution que je vois.

        Des avis de personnes qui utilise déjà ce système ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          si tu veux enregistrer 2 chaines j'imagine que c'est une après l'autres , pas simultanément . alors la il y a pas de probleme sur le décodeur il y a une option quiperment de programmé les chaines pour enregistrement , passe chez un vendeur ils vont te le montrer
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            tu sais enregistré un chaine en numérique et regardé une autre en analogique en même temps
            ou l'inverse mais pas 2 choses différente en numérique

            Commentaire


            • #7
              Superbe image
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mistert Voir le message
                Je pense aussi acheter le décodeur numérique quand je serais raccordé au cable ( dans une semaine ) mais je me pose une question.

                Comme il s'agit d'un décodeur numérique, est ce que le problème connu chez Belgacom pour l'enregistrement de deux chaines différentes, sera aussi le cas avec ce décodeur ?

                Parce que si je pense bien, le cable de télédistribution arrive sur le décodeur, du décodeur vers le graveur ( péritel ) et du graveur vers la tv ( péritel ).

                Donc c'est impossible d'enregistrer deux chaines différentes.

                Ou alors à l'entrée du décodeur, mettre un T, pour l'arrivée du cable de télédistribution et de l'autre coté, repartir sur la tv.

                Et donc regarder une chaine en analogique et enregistrer en numérique ?

                Ca serait la seule solution que je vois.

                Des avis de personnes qui utilise déjà ce système ?

                Merci

                Bonjour
                non tu na pas besoin de T regarde l'installation dans le pdf ci joint

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Superbe image
                  Tu as du numérique sur le câble à Soignies ?
                  Ton télédistributeur est Sedilec ?
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    Tu as du numérique sur le câble à Soignies ?
                    Ton télédistributeur est Sedilec ?
                    Salut Oliday5, oui j'ai du numérique à Soignies. Mon fournisseur est IGHEO.

                    Comme j'avais déjà betv, j'ai pu bénéficier de la promo pour avoir les chaines numérique d'IGHEO gratos donc j'en ai profiter.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha bon, je suis chez Sedilec, pourtant je ne suis pas loin de chez toi...
                      Dommage pour moi...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        Sorry erreur
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par OliDay5 Voir le message
                          Ha bon, je suis chez Sedilec, pourtant je ne suis pas loin de chez toi...
                          Dommage pour moi...
                          Et avec Sedilec tu n'as pas le numérique sur Ecaussines ?
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #14
                            Bhein apparemment il n'ont pas encore négocié avec VOO...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              avec ton teléviseur LCD je te conseille même l'achat du décodeur numérique cela n'a plus rien a voir avec l'image que tu recevrais avec le cable normale
                              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X