Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de Boot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de Boot

    Coucou a tous,

    En faite j'ai un probleme sur le pc de ma soeur, en faite, il ne veux plus booté avec le lecteur cd (cd windows) et oui le CD es bien boot car j'avais plusieurs fois intallé windows avec ce cd dans le pc meme mais je ne vois pas pourquoi cette fois le pc fait la tete

    merci pour votre aide
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

  • #2
    pour etre sur nounours ton lecteur est bien en master et dans le bios , tu as configuré ton cd en premier dans le boot .

    as tu essayé avec un autre lecteur cd-rom ou dvd pour etre sur ?

    Commentaire


    • #3
      et comment voir dans le bios???? je sais comment demaré le bios mais les config du bios la je n'en sais rien et oui mon lecteur es bien en master.

      j'ai deja plusieurs fois formaté ce pc une ptite dizaine de fois mais je ne sais pas pourquoi cette fois il ne veux pas!!!!!
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • #4
        A mon avis c'est simplement que ton lecteur n'est pas le premier dans la liste de boot

        Va dans le bios et fouille un peu c'est pas trop complique

        Je crois que c'est dans boot, puis un truc dans le genre ordre

        Commentaire


        • #5
          "Boot devices" (ou "Boot" tout simplement), et tu regardes si c'est bien le cd-rom en "first boot device"...

          PS : il se peut qu'il soit en "second boot device" si ton floppy est en "first boot device" p.ex.... ce n'est pas important, sauf évidement si une d7 est insérée dans le floppy... et c'est exactement pareil si l'USB est bootable avant lecteur cd, il ne faut pas qu'il y aie de clé USB insérée dans un port USB du pc... enfin bref, pour faire plus simple, mets ton lecteur cd en premier...

          Commentaire


          • #6
            Voila probleme resolu

            Merci a tous
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X