Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche PS2

    Cherche ps2 en parfait etat?
    faites vos propositions.

  • #2
    Salut a toi !

    Je mets en vente ma PS2 silver edition + 2 manettes + 1 carte mémoire + 1 puce Matrix Infinity => 250€ aller ... admettons qu'elle parte pour UN PEU moins cher... c'est oki

    Envoi par la poste possible, emballage nickel ! A vos risques et périls bien entendu!


    A toi de voir et de me dire quoi

    (Bon pour que ce soit clair ... j'ai appellé Smartoys, magasin reputé dans le domaine, ils m'ont tres clairement dit : "Non desolé nous ne faisons plus rien avec les puces, malgré le fait que ce soit LEGAL, car a la base c'etait fait pour lancé les jeux imports et aussi les copies de jeux que vous achetiez au paravant, mais tu sais les gens sont mal intentionnés et ont détourné son utilité premiere (il était vague la), je réponds : tu parles des jeux gravés isos quoi ... (il rit) ouaip c'est ca." Ca c'est pour l'appel telephonique au Smartoys, ensuite y'a aussi la justice australienne et francaise (belge je sais pas) qui ont AUTORISE la vente de puces, donc ca n'a absolument rien d'illégal !!! Je tiens a le préciser a la modération car on m'a deja supprimé quelques posts a cause de ce malentendu)

    VOUS L'AUREZ COMPRIS => LA PUCE SERT A LIRE VOS JEUX COPIES PRECEDEMMENT ACHETES, ORIGINAUX, AVEC COPYRIGHT
    (nodidju !). TOUTE AUTRE UTILISATION DE CELLE CI EST ILLEGAL (que ce soit clair) ET TOUTE UTILISATION ILLEGAL DE CELLE CI SERA A VOS RISQUES ET PERILS . MERCI

    Dans le cas ou tu passerais a l'achat de celle ci, tu reconnais avoir lu le paragraphe juste au dessus.



    Mici

    Commentaire


    • #3
      Trop cher pour moi...
      J'attends d'autres propositions...

      Commentaire


      • #4
        Bon alors j'te propose une PSTwo (slim) 1 manette 1 carte mémoire avec une puce Ripper 2 GOLD pour 170€ (la seule condition est que tu doives faire poser la puce, j'ai pas le temps de la faire poser malheureusement.)


        Dis moi quoi

        Commentaire


        • #5
          Moi je te met une ps2( grosse) + sa mannettes d'origines * + une carte de mémoire de 8mb + 6 jeux :

          -Gta vice city
          -Gta san adreas
          -Medal of Honor : les faucons de guerre
          -Medal of Honor : débarquement allié **
          -Les Sims
          -Les Sims : permis de sortir

          * et p-e une deuxième
          ** En anglais, espagniol ou italien

          Commentaire

          Chargement...
          X