Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Les chaînes Disney débarquent sur Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Les chaînes Disney débarquent sur Belgacom TV

    Dès le 1er décembre, les chaines Disney Channel, Disney Channel +1, Playhouse Disney, ainsi que Toon Disney seront disponibles pour les clients résidant à Bruxelles et en Wallonie.

    Lire la suite...

  • #2
    Pourquoi pas chez Be-tv...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rédaction astel.be Voir le message
      Dès le 1er décembre, les chaines Disney Channel, Disney Channel +1, Playhouse Disney, ainsi que Toon Disney seront disponibles pour les clients résidant à Bruxelles et en Wallonie.

      Lire la suite...
      ET COMME D'HAB WEMMEL WALOU LES BAINS.... Non mais c'est quand que la mer recouvre la flandre qu'on arrête enfin de partager le territoire....
      Bordel je suis à 500 mètres de bruxelles et résultat que des chaines en flamands, et en plus disney on se le pousse profond.... Quel pays de cons....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les politiques Flamands qui ont interdit à Belgacom de diffuser en Français en flandre... Malheureusement...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OliDay5 Voir le message
          Ce sont les politiques Flamands qui ont interdit à Belgacom de diffuser en Français en flandre... Malheureusement...
          Les politiciens flammands et leur complexe d'infériorité vis-a-vis de la langue française. C'est pas croyable d'être c.. a ce point.

          P.S : Message édité pour faire plaisir aux politiquement correct.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 07 décembre 2006, 14h35.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Les flammands et leur complexe d'infériorité vis-a-vis de la langue française. C'est pas croyable d'être c.. a ce point.
            Pasles flamands, les politiques flamands...
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Matth Voir le message
              Pasles flamands, les politiques flamands...
              C'est comme en 1940. Ce ne sont pas les allemands qui nous on envahis, ce sont les nazis.

              Enfin bon, j'ai édité mon message. Bien que les politiques flammands soient élus par les flammands, donc...
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                C'est normal ya tellement de pays dans le monde ou on parle le néerlandais qu'il faut qu'ils s'accrochent à leurs polders, on va bientôt les appeler les pénichois puisque la mer va bientôt envahir leur territoire ........

                PS rien contre les flamands, juste contre la connerie
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire

                Chargement...
                X