Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec outlook

    bonjour
    j'ai une amie qui avais une connection versatel 56k tout allait bien et maintenant elle a pris tele2 allin et la elle a des problemes avec outlook.

    elle sait recevoir des message mais pas en envoyer (erreur 451)

    quelqu'un sait-il m'aider merci?
    merci d'avance

  • #2
    Elle doit changer l'adresse smtp je pense .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est son serveur SMTP qui est en cause, je pense que le plus simple est d'essayer qque chose comme smtp.tele2.be mais elle doit avoir eu l'information exacte dans son contract.

      Commentaire


      • #4
        oui biensur ,mais on a tout essayer car chez versatel et tele2 c'est pop3 puis in.****.be pour le courrier entrant et out.****.be pour le sortant . donc la j'ai bien configurer.et si on se sert du site tele2 webmail pour envoyer un courrier la ça passe.
        mais merci d'avoir repondu si vite

        petite question si c'est un probleme avec outlook ,sait-on le reparer ou le reinstaller?

        Commentaire


        • #5
          tu peux toujours essayer via outlook express qui est toujours compris dans windows et oui, si c'est un problème d'outlook, il suffit simplement de sélectionner l'option "réparer" lorsque tu mets le cd d'installation.

          Commentaire


          • #6
            merci airwave je vais regarder pour le reparer mais avant si outlook aurait un probleme , est ce qu'il ne refuserait tout ,car ici il ne refuse que les messages sortant ??

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par killer01 Voir le message
              merci airwave je vais regarder pour le reparer mais avant si outlook aurait un probleme , est ce qu'il ne refuserait tout ,car ici il ne refuse que les messages sortant ??
              Normallement si tu sais recevoir du courrier, Outlook n'a rien.
              Recois tu un message d'erreur quand tu essaies d'envoyer un mail, si oui, lequel?
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                oui dancarlfe1 ce n'est que le courier sortant sinon on sait recevoir le courier.
                pour le message j'en dirai plus demain mais je sais qu'il y a un code 451 dedans.

                Commentaire


                • #9
                  alors voila , hier j'ai contacté le service de chez tele2 et chez eux il n'y avait aucun probleme d'apres eux c'était mon outlook qui avait un probleme.je leur ai menti un petit peu et je leur ai dit que j'avais reinstaller tout le pc ce qui n'est pas vrais

                  alors ils m'ont repondu qu'ils allaient encore regarder de leur côté et aujourd'hui par miracle tout fonctionne

                  donc desoler pour ce poste mais ce n'était pas un probleme outlook mais bien un probleme tele2

                  merci quand même a tous ceux qui ont essayé de m'aider c'est gentil

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X