Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour imprimante cd/dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour imprimante cd/dvd

    Bonjour,

    Je pensais achetez une imprimante pour mes cd/dvd du style TDK LPCW 50 ou LPCW 100 ! mais je sais pas si ca marche bien et si avec un ruban on dure longtemps en imprimant que les noms sur les cd/dvd ?? Et pour imprime il faut que le cd/dvd soit imprimable? ou un cd/dvd normal fonctionne?

    Merci de vos infos !!!

  • #2
    Je ne la possede pas mais...

    L'évaluation de l'auteur:

    Qualité d'impression Bonne Vitesse correcte Utilisation très facile SAV Très bon Qualité générale Très bonne
    Avantages: Pas besoin d'avoir des CD imprimables spéciaux plus chersInconvénients: Elle ne grave pas les CD en même temps ! !
    Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui
    Avis complet Dès l'ouverture de l'emballage, on est ravis de voir que tout est livré, l'imprimante, l'alim, le cable USB, le CD d'installation et un CD vierge TDK.

    L'installation est très facile et ne pose aucun problème.
    Ensuite, on met le CD dedans, et il suffit de laisser faire. L'imprimante imprime sur n'importe quel CD, fini les CD imprimables très chers!!!
    On peut utiliser des modèles prédéfinis ou en créer soi-même, il est même possible d'importer des listes de titres d'albums depuis le média player pour les imprimer, très pratique pour les CD audio.
    En bref un excellent produit que je conseille à tous.

    Pour les cartouches, je suis allé voir sur Ebay, ça coûte entre 9 et 15 euros, ce qui est quand même moins cher que pour ma HP!!
    Sinon on trouve l'imprimante pour pas cher sur Ebay.



    Commentaire

    Chargement...
    X