Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec carte wifi intégrée à la carte mère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec carte wifi intégrée à la carte mère...

    Bonjour / Bonsoir à tous...

    Voila, depuis quelques jours mon ordinateur ne reconnait plus la carte wifi intégrée à la carte mère... bref, ne sachant pas pourquoi, j'ai décidé d'installer une clé wifi en usb... afn de pouvoir surfer sur le net...

    Ce problème me turlupinant quand même, j'ai décidé de formater mon pc... après avoir réinstaller windows ma carte est de nouveau reconnue... GENIAAAAL... seulement, après 2 redémarages... elle n'est de nouveau plus reconnue...

    RE-formatage de la bête... et la carte est bel et bien absente..., lorsque j'installe les drivers, il me dit "please plug in the wireless blablabla" en gros elle n'est plus reconnue...

    Qu'en pensez-vous? --> carte wifi grillée?
    Avez-vous une manip miracle?


    Merci d'avance pour vos réponses...
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    N'as tu pas reçu des drivers avec ta carte mère pour ta carte wifi intégrée ? le problème vient peut être de là ?

    Quand tu demandes d'afficher la liste des composants de ton pc, la vois-tu avec un "?" ou pas du tout ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      N'as tu pas reçu des drivers avec ta carte mère pour ta carte wifi intégrée ? le problème vient peut être de là ?

      Quand tu demandes d'afficher la liste des composants de ton pc, la vois-tu avec un "?" ou pas du tout ?
      J'ai installé tous les drivers... tous les compostant du "application disk"

      J'ai reformaté, réinstallé windows, ca n'a pas marché

      J'ai fait une restoration pour récupérer mon pc tel que je l'ai acheté (Medion du aldi)

      --> j'ai déjà 4 pc Medion, et aucun soucis, ce sont d'excellents pc...

      Mais pour une fois, le problème persiste... gans le gestionnaire de périphérique, il n'apparait pas... j'ai déjà chipotter des heures et des heures mais rien n'y fait...

      J'ai même enlevé tous les périfériques de ma carte mère (cg, mémoire, bref tout) mais aucun résultats... (vous allez me dire "à quoi ca sert... --> et bien sur un de mes anciens pc j'avais un autre problème et en enlevant et remettant tout, le problème avait disparu... bizarre)
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • #4
        C'est une carte intégrée ou occupant un slot pci ?

        Commentaire


        • #5
          carte intégrée... soudée à la carte mère donc...
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire


          • #6
            C'est plus embêtant pour établir un diagnostic cela Toujours sous garantie par Medion ? Leur sav est relativement compétent, as tu essayé de les appeler ?

            Si pas désactive là dans le bios et prends une petite carte pci ou usb je pense que ça te reviendra à la solution la plus économique au final

            Commentaire


            • #7
              Et bien c'est à dire que le SAV m'a envoyé un mail en m'expliquant comment formater et réinstaller windows... rien d eplus (mais bon ça je sais bien le faire et ce n'est pas ça le problème)

              Le problème si je veux rentrer le pc c'est que je dois aller jusque Gand... laisser mon pc quelques semaines et retourner à Gand... ca me revient en effet plus cher que de continuer à utiliser le wifi avec mon stick usb...

              Merci quand même pour ces infos...
              ...Ah c'tèlment bien...


              Commentaire


              • #8
                fau voir s'il est toujours alimenté en fait...
                -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

                Commentaire


                • #9
                  je pensais la meme chose...

                  peu-etre que le contact ne se fais plus.. fin, c'est bizare comme.. :S

                  Cela dit, courage a toi et bon, si ta un stick usb.. te casse plus la tete
                  Tatou rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X