Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS GSM LGK800 SUPER PLAT!noir/clavier rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS GSM LGK800 SUPER PLAT!noir/clavier rouge


    Voilà je vends le gsm LGKU800 avec toutes les caractéristiques ci-dessous! Je l'ai reçu ce 1er décembre, encore dans la boite!! Mais double utilisation (ca commence le probleme des cadeaux double emploi avec les fetes) j'ai le samsung D900 qui me convient tt à fait donc voilà...

    Prix 225€ ...

    CE sont les caractéristiques du LGKG800 ca doit être pareil en mieux pour le KU800 APPAREIL PHOTO DE 2MP, visiophonie.. il est récent je ne trouve pas de fiche technique.
    Touches de navigation sensitives :

    Pour un toucher agréable et révolutionnaire, le KG800 est doté de touches de navigation sensitives. De plus, les touches s'allument en rouge pour encore plus de classe!

    Appareil photo intégré 1,3 Mégapixels et caméra vidéo :

    Grâce à la résolution de l'appareil photo (1,3 Mégapixels), vous obtiendrez des photos d'une qualité exceptionnelle. De plus, le KG800 vous permet de faire des films d'une durée d'enregistrement illimitée (selon mémoire disponible). Photographiez et filmez les meilleurs moments de votre vie !

    Fonction clé USB :

    Tout en un, le KG800 est aussi équipé d'une fonction clé USB pour stocker tout ce que vous voulez, en plus de sa mémoire de 128 Mo.

    Lecteur MP3 :

    Votre KG800 vous sert de baladeur : équipé d'un lecteur MP3, emmenez le partout avec vous pour écouter vos musiques préférées.

    Bluetooth :

    Le KG800 dispose de la technologie Bluetooth, qui permet la communication sans fils entre appareils. Le KG800 vous permet ainsi l'utilisation d'une oreillette sans fil, d'un kit de voiture, de synchroniser des données avec votre PC, et bien d'autres choses encore....

    Tribande :

    Le KG800 est tribande et vous permet donc de communiquer dans la majorité des pays du monde.

    Accessoires :

    Pour profiter pleinement de votre KG800, vous pouvez l'équiper d'accessoires très tendances designés pour ce produit comme son oreillette Bluetooth, ou encore un kit mains libres BluetoothTM, des haut-parleurs stéréo et un chargeur de poche.

    Personnalisation du mobile :

    Personnalisez votre mobile selon vos envies ! Grâce aux technologies dont il dispose, votre KG800 peut être adapté au gré de vos humeurs : téléchargez des sonneries, des logos, des fonds d'écran, des jeux… Rendez votre mobile unique en téléchargeant les éléments de votre choix.

    Caractéristiques :


    Unique, innovant, surprenant ! : Avec son design minimaliste et esthétique et ses fonctionnalités de pointe, le KG800 est le nouveau moyen d'expression. Par son look laqué noir et ses touches de navigation sensitives, le KG800 va vous séduire. Sensuel, c'est un mobile que vous aimerez toucher et qui va vous toucher.
    Dimensions : 95 x 48 x 15,2 mm
    Poids : 83 g
    Autonomie (veille / appel) : Jusqu'à 200h (veille) / 3h30 (communication)
    Fréquences : Tribande (900/1800/1900)
    Affichage : Ecran interne TFT 262 144 couleurs
    Sonneries : Polyphoniques 64 tons
    Navigateur WAP : Navigateur wap version 2,0
    Messagerie : SMS, MMS, EMS, E-mail, Saisie intuitive T9
    Communication : Bluetooth, GPRS, data fax
    Accessoires : Chargeur de voyage, Kit piéton stéréo avec commande MP3, câble USB, CD de synchronisation, tours de cou masculin ou féminin, tour de poignet, housse de protection, accessoires Bluetooth, haut-parleurs et étui.

    Ca s'est les fonctionnalités du LGKU800

    Placé sur la coque arrière de l'appareil, son appareil photo 2 mégapixels permet de réaliser des clichés de bonne facture. Son capteur fait également office de caméra vidéo pour l'enregistrement et la lecture de vidéos. De nombreuses options son présentes : zoom x2, flash, mode rafale, effets, cadres...

    Equipé d'un lecteur multimédia, il est capable de lire des vidéos (MPEG3, 3GPP), des musiques (AMR, MIDI, SP-MIDI, WAV, MP3, AAC+, mmf) ainsi que des photos (JPEG, WBMP, PNG, BMP, GIF, GIF anim&#233.

    Le KU800 intègre une mémoire de 64 Mo, qui peut être complétée par une extension au format microSD. Par ailleurs, le transfert des données est facilité par de nombreuses possibilités : Bluetooth et synchronisation PC via port USB.

    Enfin n'oublions pas les fonctionnalités 3G qu'offre le terminal : visiophonie, surf en haut débit, consultation des e-mails, TV...
    Dernière modification par loli, 25 janvier 2007, 11h54.

  • #2
    je propose 200€ sur Charleroi?
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      je te donne 215,sur bruxelles.

      Commentaire


      • #4
        Sorry Alastor je ne me déplace jamais sur charleroi.. je travaille et vis à Bruxelles..

        Commentaire


        • #5
          Ok pour moi Sangohan.. je suis également d'Anderlecht!! Je t'envoie mes coordonnées en MP..

          Commentaire


          • #6
            pas de prob loli, bonne transaction
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Ok Alastor à bientôt pe ds une autre transactions... lol

              Commentaire


              • #8
                Rdvz pris avec sangohan!..

                Commentaire


                • #9
                  rdvz reporté à ce week-end avec sangohan...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sangohan s'est désisté donc tjs à vendre.
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est le LG KU800 génération 3G donc avec la visiophonie, vodaphone live, .. g testé la visiophonie excellent!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un echange contre une tablette internet Nokia 770 tinteressait il ??

                        Il y a boite, il est nickel, pas un coup, pas une griffe, garantie sur sitE.

                        Commentaire


                        • #13



                          Le LG KU800 possède les touches sensitives qui ont fait le succès des Chocolate de la marque.
                          Il possède aussi:
                          • un écran TFT QVGA de 262 000 couleurs
                          • un appareil photo numérique de 2 Megapixels avec zoom 2x et Flash
                          • un port pour carte mémoire MicroSD (enfin!!)
                          • une connectique sans fils Bluetooth
                          • une connectique réseau EDGE et UMTS
                          • 64Mo de mémoire interne

                          Commentaire


                          • #14
                            Un échange contre quoi?.. je ne sais pas c'est quoi!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une tablette optimisée internet.

                              Tu px te connecter sur Wifi, il y a un lecteur RSS, agenda, radio via le net, lire tes mp3? tes vidéos. ETc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X