Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola PEBL U6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola PEBL U6

    et bien je le vend et je sais pas si cela interesse quelqu'un il est complet et je le vend 110€

  • #2
    Envoyé par emmanuelle-bugh Voir le message
    et bien je le vend et je sais pas si cela interesse quelqu'un il est complet et je le vend 110€

    Tu t'es trompé de section...
    Demande à un modo de déplacer ton post dans la section "Ventes GSM"
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Pout le motorola PEBL u6 couleur noir
      TypeTéléphone mobile sans abonnement MarqueMotorola Temps de parole180 min Autonomie150 heures Poids110 g Type de téléphoneTéléphone mobile Compatibilité GSMGSM1800 , GSM1900 , GSM850 , GSM900 Connexion sans filBluetooth , USB Appareil photo intégréAvec appareil photo numérique et vidéo Résolution image fixe640 x 480 Type d'écranEcran couleur Formats supportésMP3 Nombre de couleurs écran18 bits (262144 couleurs) Résolution de l'écran176 x 220 Type de sonneriesPolyphonique Radio intégréeSans radio Taille de la mémoire intégrée5 Mo Rappel d'évènementCalendrier , Notes , Alarme , Calculatrice Capacité du répertoire (carte SIM exclue)1000 JeuxOui Type de conceptionClapet pliant Façades changeablesSans JavaMIDP 2.0 Configuration JavaCLDC RI 1.1 GPRSGPRS , EGPRS (EDGE) Protocole de messagerie MMS WAPWAP 2.0 Mains libresAvec haut-parleur Type d'entréePavé numérique , Voix Batterie / TechnologieLithium ion (Li-ion) Capacité de la batterie820 mAh Largeur49 mm Profondeur20 mm Hauteur86 mm
      Acheté en septembre 2006. g la facture, le chargeur, le cable usb et le cd d'activation , peut utilisé .ça te dit
      il est 110€
      Dernière modification par emmanuelle-bugh, 02 décembre 2006, 17h41.

      Commentaire

      Chargement...
      X