Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE M600i Black nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SE M600i Black nickel

    Salut à tous je vends pour un ami un Sonyericsson M600i .. superbe appareil, j en ai moi meme un pour l instant... nouvelle plateforme symbian (la meme que le P990i en fait)

    Il n a pas d apn et n est pas wifi, il a par contre l IR et le bluetooth , agenda super évolué,... c ets un GSM dirigé PRO , clavier AZERTY complet et écran tactile superbe.

    Le GSM doit avoir 3mois à peine...


    Prix de vente 300euros!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Envoyé par guillouwai Voir le message
    Salut à tous je vends pour un ami un Sonyericsson M600i .. superbe appareil, j en ai moi meme un pour l instant... nouvelle plateforme symbian (la meme que le P990i en fait)

    Il n a pas d apn et n est pas wifi, il a par contre l IR et le bluetooth , agenda super évolué,... c ets un GSM dirigé PRO , clavier AZERTY complet et écran tactile superbe.

    Le GSM doit avoir 3mois à peine...


    Prix de vente 300euros!!!!!!!!!!!!

    Très bon prix...
    Il m'aurait tenté... si je n'avais pas acheté un gsm pour ma femme ce matin...

    au passage...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      héhé bah tu reporte celui de madame et tu te le fais remboursé lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par guillouwai Voir le message
        héhé bah tu reporte celui de madame et tu te le fais remboursé lol

        Naaaaaan...

        Sinon, au cas où, quel est l'état ? Facture ? Protection d'écran ? Boite complète ? Accessoires supplémentaires ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          l état est normalement neuf car c est qqn de super méticuleux, complet avec facture ... protection d écran je pense pas et accessoires d origine mais je crois savoir qu il est vraiment tout récent. J ai mis 3mois mais c est peut etre moins.

          Commentaire


          • #6
            voila je viens de le contacter... il est donc comme neuf , facture du 2 aout ca fait 4 mois tout compte fait... mais il m a dit qu il fallait le flasher enfin c est pas obliigé mais il me dit qu il bug parfois donc en allant dans un centre agréé SE ils font ca gratos.

            Et du coup je lui ai fait comprendre que ca allait jouer sur le prix donc on le baisse a 270euros !!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Eventuellement échange contre un Motorola K1 flambant neuf ?

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment un super phone, je l'ai eu pendant une semaine! Il est rapide agreable et j'aime bien son style!

                Commentaire


                • #9
                  sorry joshua un échange ne l interesse pas ...

                  C est clair mastamath il est vraiment vraiment chouette ce phone... (et je le redis j en ai un en ce moment aussi a coté de mon P990i c trop cool )

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmm... 250 eur... c'est mon offre

                    Commentaire


                    • #11
                      on fais pas de jaloux... 260eur demain sur namur?

                      Commentaire


                      • #12
                        ca marche... mais attention, je suis comme toi, je ne supporte pas les griffes.
                        Tu me confirmes donc qu'il est nickel... pas de griffes ou micro-griffes... boîte complète et facture livrée

                        Je suis demain matin à Huy vers 10h, je devrais donc pouvoir être à la sortie Champion vers 11h15... ou alors on se retrouve sortie Bierwart à 9H30 ?

                        On passe en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          il m a dit nickel... maintenant j irai le chercher demain et si je vois qque chose qui choque "les gens comme nous" et bien je te le ferai direct savoir mais bon normalement c est impeccable. Facture et accessoires d origine ca oui sans soucis

                          EN MP pour le lieu et l heure

                          Je vais sonenr a mon pote maintenant pour lui dire alors

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca marche pour moi => MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Si pas vendu a joshua_eur ,je prends je suis a 10 minutes de charleroi .

                              ASKIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X