Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relier mon pc a mon ampli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relier mon pc a mon ampli

    voila je cherche un moyen de relier mon pc a mon ampli via 2 prises cinch ( rouge et blanche )

    quelqu'un a une solution ?
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
    Envoyé par Hellgate Voir le message
    voila je cherche un moyen de relier mon pc a mon ampli via 2 prises cinch ( rouge et blanche )

    quelqu'un a une solution ?
    Normallement il y a des cables en Y sortie casque vers cinch
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      Effectivement... solution testée et approuvée... à l'époque

      Commentaire


      • #4
        oué moi j'ai ca sur mes 2 pc
        Branchez votre Smartphone, lecteur MP3 sur votre chaine Hi-Fi. Câble audio jack stéréo 3,5 mm mâle vers 2 x Cinch audio mâles.Longueur : 5 mètres

        sinon t'as ca :
        Composé d'une prise jack 3,5 mm et de deux prises cinch femelle pour connecter votre walkman sur votre chaîne hifi par exemple



        Commentaire


        • #5
          Oui, teste et approuve, ca coute pas cher en plus!

          Commentaire


          • #6
            que je suis bete j'y avais pas pensé ( j'ai au moins 5 cables comme celui la chez moi
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              en parlant de sa (désolé de demander sa sur ton topic hellgate) j'ai une carte son intégré a la carte mère et j'aimerai relier les baffles de ma chaine JVC j550R mais les 2 baffles c'est des câble a dénuder pour les connections je dois faire comment?
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #8
                Tu peux utiliser le meme cable que Hellgate, et les couper, puis le denuder, et attache les fils ensemble en les tordant, mais fait le proprement pour une bonne qualite

                Commentaire


                • #9
                  Merci et sa fonctionne pour carte son integré?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ca fonctionnera, mais ce qu'il faut savoit c'est si il y a un ampli ou un pre ampli dans la chaine hifi, pcq si tu branches les baffles directement comme ca





                    En fait voici le branchement pour que ca fonctionne nickel :

                    le cable blanc rouge est le meme que helllgate, tu le branche en jack simplement sur ton pc, et les cables bruns sont en fait relies aux baffles (gauche et droite)
                    Dernière modification par alexkopaka, 07 janvier 2007, 17h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui bien sûr, dès que tu as une sortie audio sur ta carte son intégrée, mais regarde sur ta chaine, tu as certainement une autre entrée que celle nécessitant des cables dénudés (je l'avais également sur ma mini chaine sony, il faut mieux prendre une entrée Aux avec simple jack dans ce cas que de dénuder un cable soit même et de le relier )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        Oui bien sûr, dès que tu as une sortie audio sur ta carte son intégrée, mais regarde sur ta chaine, tu as certainement une autre entrée que celle nécessitant des cables dénudés (je l'avais également sur ma mini chaine sony, il faut mieux prendre une entrée Aux avec simple jack dans ce cas que de dénuder un cable soit même et de le relier )
                        +1

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai la même chose que sur ta photo AUX L R donc je dois connecter le câble comme sur la photo et le mettre en jack sur ma carte son intégré. Bon me reste plus cas acheté un câble comme sa. mais comme sa ma radio doit être toujours allumée et être sur la fonction AUX ?
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tu dois laisser ta hi fi sur aux ou sur video (depend du menu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Merci ^^
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X