Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Tour Athlon 3000xp+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Tour Athlon 3000xp+

    bonjour a tous je vends une tour composee d'un processeur 3000xp athlon +,1024 ram,dd 160 gigas /7200 t/mn,carte video ati x800xl 256 ram,lecteur/graveur dvd pionneer 111d(compatible xbox360) ,carte son ,carte reseau integrees,windowd xp pro installe,nero +multitudes de logicielset jeux recents....le materiel interne ainsi que l'etat de ma tour est nickel et comblera les amateurs de jeux videos,bureautique et autres....j'en demande 510 euros....bonne journee a vous....ps /aux eventuels amateurs en provenance d'ABIDGAN ou autres laissez tomber je ne suis pas une pauvre victime de l'arnaque.....ni du fishing....
    Dernière modification par predateur1967, 03 décembre 2006, 17h56.

  • #2
    480 euros....personne?

    Commentaire


    • #3
      400 euros ....pour un bonne tour

      Commentaire


      • #4
        380 euros....non?

        Commentaire


        • #5
          Tu vendrais pas des pièces détachées?

          Si oui, je serais intéressé par le DD, la ram(si c'est 1x1024 et pas 2x512) et le proco...

          Dis moi quoi,

          Chris.

          PS:
          Envoyé par predateur1967 Voir le message
          +multitudes de logiciels et jeux recents....
          A titre informatif, je te signale que si tu ne possèdes pas les licences de logiciels et jeux et si ce ne sont pas que des freeware, il te faut retirer cette info de ton annonce, car tu effreindrais la charte du forum et la loi... Sauf biensur si tu fournis les licences et les éventuels CD/DVD originaux des programmes/jeux lors de la vente.
          Dernière modification par takosdef, 05 décembre 2006, 20h25.
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,desole je prefere vendre la tour complete...quand au windows xpro il s'agit bien d'une version originale....(que je ne fournis pas avec of course a moins d'etre amateur de la licence...normal non?)bien a vous

            Commentaire


            • #7
              Je ne parlais pas de XP pro... Mais des autres soft... Regarde mon message...

              Et si tu vends ton pc avec windows installé dessus, tu dois théoriquement fournir la licence... Sinon, l'acheteur se retrouve sans licence et est dans l'illégalité...

              //

              Mais sinon, pour les pièces séparées dis moi dès que tu acceptes...
              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

              Commentaire

              Chargement...
              X