Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] DEF JAM FIGHT FOR NY XBOX bon prix bon etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] DEF JAM FIGHT FOR NY XBOX bon prix bon etat

    tt est dit ds le titre
    je chercher donc le jeu df jam fight for ny pour xbox car sans ce jeu ma console n'a aucune raison d'etre allumée alors svp , possesseur du jeu faites moi plaisir lachez le lol car je ne le toruve nulle part
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    moi je lai dis moi cmb tes pret a mettre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
      moi je lai dis moi cmb tes pret a mettre
      salut mohamed logiquement moi je dis que je suis interessé toi tu fixes le prix que tu en veux mais avant tout dis moi l'etat dans lequel il se trouve , si le cd est nickel et qu'il passe tjs ds la xbox lol a la limite si le prix est interessant je te dis quoi direct... voila j'attend ta reponse
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        si tu veux je peux te bidouiller ta xbox et te mettre le jeu sur ton disque dur de 8gb

        Commentaire


        • #5
          20€ sa le fai pour toi je lai moi meme acheter a se prix a la videotheque qui liqiduai ses jeux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jofer0 Voir le message
            si tu veux je peux te bidouiller ta xbox et te mettre le jeu sur ton disque dur de 8gb
            qu'entend tu par bidouiller car ma xbox possede deja la puce donc a la limite pas besoin de la bidouiller ...faut juste mettre le jeu sur le disk dur mais tu prendrais combien pour ca
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
              20€ sa le fai pour toi je lai moi meme acheter a se prix a la videotheque qui liqiduai ses jeux
              alors je te propose 10euros et je viens le chercher aujd...voila
              merci a toi j'attend ta reponse.
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #8
                15€ et c bon

                Envoyé par methodcal Voir le message
                alors je te propose 10euros et je viens le chercher aujd...voila
                merci a toi j'attend ta reponse.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                  15€ et c bon
                  je maintiens 10euros pour l'instant en attendant de voir a combien l'autre personne me le ferait en gravé ou pour me le mettre sur le Hd si ok pour 10 je me deplace auj sans que tu ai a bouger et je pense que pour un jeu assez ancien qui merite d'etre ds les serie platinum 10euros c un bon prix en sachant que ds des magasins style cash converter je l'ai vu une fois a 7.99 mais quelqu'un l a pris juste devant moi j'ai voulu lui racheter dehors 10euros il voulait pas lol
                  Dernière modification par methodcal, 04 décembre 2006, 17h31.
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    bon alais bien parce que j'y joue plus alais 10€ dis moi quand tu es libre et je te donne mes coordonée par mp

                    Envoyé par methodcal Voir le message
                    je maintiens 10euros pour l'instant en attendant de voir a combien l'autre personne me le ferait en gravé ou pour me le mettre sur le Hd si ok pour 10 je me deplace auj sans que tu ai a bouger et je pense que pour un jeu assez ancien qui merite d'etre ds les serie platinum 10euros c un bon prix en sachant que ds des magasins style cash converter je l'ai vu une fois a 7.99 mais quelqu'un l a pris juste devant moi j'ai voulu lui racheter dehors 10euros il voulait pas lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                      bon alais bien parce que j'y joue plus alais 10€ dis moi quand tu es libre et je te donne mes coordonée par mp
                      ok pas de soucis te tiens au courant pour le rdv mais la j'ai une gastro donc suis cloué au lit mdr av un seau a coté de moi lol
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez cloturer astel j'ai le jeu merci
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Evaluez vous pour que je puisse cloturer
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Apakoh Voir le message
                            Evaluez vous pour que je puisse cloturer
                            lol un ami me l'as passé et je l'ai gravé , tout s'est passé hors astel vous pouvez donc cloturer...
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              ...........................
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X