Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Acheter Une Xbox 360 core Pack à 199 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou Acheter Une Xbox 360 core Pack à 199 €

    Suite à l'info que m'a donné Airwave ( merci ) , il parraitrait que certains petits magasins liquidrait leur Core Pack 360 à 199 €

    Si vous connaissez un magasin près de chez vous qui le ferait , je serais intéresser

    Merci

    Ps : Pas trop loin de Liège ou si vous venez au Meeting d'Astel ,

  • #2
    Je reviens du bartsmith ou il était noté à 209€, ce n'est pas le 199 que j'ai payé mais ça n'en est pas loin ! Malheureusement le rayon était vide, il n'y avait plus que des Premium et des packs GoW

    La quête n'est donc pas perdue, essaye les magasins de jouets, souvent bien fourni en rayon consoles

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par socom Voir le message

      Ps : Pas trop loin de Liège ou si vous venez au Meeting d'Astel ,
      dez toutes facon je ne ferait pas le chauffeur pour toi
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hellgate Voir le message
        dez toutes facon je ne ferait pas le chauffeur pour toi
        J'espère bien que si car sinon , pas de cadeau d'annif'

        Merci Airwave , c'est dommage car je commence à vraiment m'impatienter

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          Je reviens du bartsmith ou il était noté à 209€, ce n'est pas le 199 que j'ai payé mais ça n'en est pas loin ! Malheureusement le rayon était vide, il n'y avait plus que des Premium et des packs GoW

          La quête n'est donc pas perdue, essaye les magasins de jouets, souvent bien fourni en rayon consoles
          Le Bartsmith est un magasins? Francois?

          209€ mais livrée avec quoi?
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            C'est une chaine de magasins de jouets, si je ne dis pas de bétises, c'est eux qui remplacent les feux christiaenssens (un truc dans le genre), le magasin de jouet qu'on trouvait partout quand j'étais gosse (mais à voir, en tout cas, la plupart des endroits ou il y en avait un, c'est désormais un bartsmith)

            C'est la version Core, donc console (la même qu'en premium), un pad filiaire, un cable peritel, pas de disque dur, de cable hd, ou de pad wireless dans ce pack par contre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              C'est une chaine de magasins de jouets, si je ne dis pas de bétises, c'est eux qui remplacent les feux christiaenssens (un truc dans le genre), le magasin de jouet qu'on trouvait partout quand j'étais gosse (mais à voir, en tout cas, la plupart des endroits ou il y en avait un, c'est désormais un bartsmith)

              C'est la version Core, donc console (la même qu'en premium), un pad filiaire, un cable peritel, pas de disque dur, de cable hd, ou de pad wireless dans ce pack par contre
              Merchiiiiiii
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                C'est une chaine de magasins de jouets, si je ne dis pas de bétises, c'est eux qui remplacent les feux christiaenssens (un truc dans le genre), le magasin de jouet qu'on trouvait partout quand j'étais gosse (mais à voir, en tout cas, la plupart des endroits ou il y en avait un, c'est désormais un bartsmith)

                C'est la version Core, donc console (la même qu'en premium), un pad filiaire, un cable peritel, pas de disque dur, de cable hd, ou de pad wireless dans ce pack par contre
                Oui c'est tout à fai cela!

                @ Elixir, il y en a un en face du Quick rue neuve

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mastamath Voir le message
                  Oui c'est tout à fai cela!

                  @ Elixir, il y en a un en face du Quick rue neuve

                  Merci !!!
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      les magasins préfèrent vendre le pack premium maintenant donc ils liquident les core
                      mais socom, pour les 100 euros en plus pour le premium, c'est tout gagné, le disque dur est indispensable

                      au fait, toi une 360 :| ton frere va te frapper, le sony fan boy :|
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12





                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13


                          Socom, peux tu t'occuper de ton grand frere stp,je t'autorise

                          ou alors, j'inverse les couleur, hellgate en noir et socom en bleu
                          je peux socom ?
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auka Voir le message


                            Socom, peux tu t'occuper de ton grand frere stp,je t'autorise

                            ou alors, j'inverse les couleur, hellgate en noir et socom en bleu
                            je peux socom ?
                            Je m'en occupe

                            Changement de couleur ???, aucun problème


                            Commentaire


                            • #15
                              [quote=Auka;918108]les magasins préfèrent vendre le pack premium maintenant donc ils liquident les core
                              mais socom, pour les 100 euros en plus pour le premium, c'est tout gagné, le disque dur est indispensable

                              au fait, toi une 360 :| ton frere va te frapper, le sony fan boy :|[/quote]


                              Je sais mais je vais surement avoir une Xbox 360 japonnaise ( c'est une des premières , il parrait qu'elles ont des problèmes ??? ) mais j'aurais tout les accessoires

                              Même si je ne l'ai pas , je préfère payer le pack à 199 € et acheté les accessoires d'occaz' , ça me coutera moins cher

                              Mais la , je commence vraiment à désepéré ...

                              Je dois encore attendre un coup de fil de l'ami d'UltraPhoenix, si je n'ai rien , je pense que je vais acheter le Pack Premium

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X